smooth - Parce qu'il faut évacuer...Cowbloghttp://smooth.cowblog.frTue, 16 Aug 2011 19:53:20 +0200180What goes around comes aroundTue, 16 Aug 2011 19:53:00 +0200Tue, 16 Aug 2011 19:53:00 +0200http://smooth.cowblog.fr/what-goes-around-comes-around-3130803.htmlsmooth The two words you didn't want to hear.
- Go home -

I want a lot of unreasonable things because of you. Leaving is one of them, but staying is another  one.
]]>
2010Thu, 30 Dec 2010 19:41:00 +0100Thu, 30 Dec 2010 19:41:00 +0100http://smooth.cowblog.fr/2010-3073766.htmlsmooth2010 devait être différent. Je sais pas vraiment pourquoi, l'idée débile qu'un compte rond devait tout changer, que je pouvais pas finir la décennie comme je l'avais commencée. 

2010 a vu le début d'un amour, la fin de ma deuxième licence, les jobs débiles et humiliants que j'ai fait pour pouvoir mettre du beurre dans mes pâtes, les soirs où je mangeais pas parce que je pouvais pas me le permettre, les pleurs suite à toutes ces réponses négatives, les coups dans le dos, les câlins, l'emménagement avec l'homme de mes rêves, mon premier bébé chat, mes premiers congés payés, mes premiers mots notés dans un carnet de liaison.

2010 a eu de grands hauts ("viens habiter avec moi") et de grands bas ("je peux même pas acheter de beurre...").

2010 sera surtout l'année de notre histoire d'amour, de nos premiers je t'aime, de nos premiers fous rire, de notre déménagement, de nos vacances, de notre bordel, nos siestes, nos chorés sur la musique de Bones, notre bébé chat, nos yucas.... Avec lui tout est mieux.

2010 se termine et c'est pas plus mal. 2011 se doit d'être différente. ... Enfin, on verra.

"Tu es l'évènement le plus important depuis que l'Homme ne marche plus sur la Lune.Tu ne m'as pas permis de ne pas t'aimer.Il m'était impossible de faire autrement.tu ne m'as pas laissé passer à côté de toi.L'amour ressemble à ça:c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie.L'amour c'est quand on cesse d´hésiter."



]]>
J'me rappelleWed, 02 Jun 2010 21:17:00 +0200Wed, 02 Jun 2010 21:17:00 +0200http://smooth.cowblog.fr/j-me-rappelle-3003742.htmlsmooth
J'me rappelle de quand tu m'as quittée, il y a des années, de comme j'ai eu mal, de comme j'ai pleuré, de comment j'ai pensé à toi pendant des mois, des années, de comment je t'ai détesté et puis finalement de comment je t'ai oublié.

Et pourtant maintenant grâce à toi j'ai l'impression qu'il y a une raison valable pour que je sois là. Quand tu es avec moi, tout est parfait. Vivre avec lui est la chose la plus merveilleuse qui pouvait m'arriver. Même quand j'ai des envies d'ailleurs je sais qu'il est là, que je peux me blottir dans ses bras, respirer son odeur, écouter sa respiration. Des petites choses qui font que je suis encore là, que je n'ai pas refait ma valise.

Il y a 8 ans, une copine m'a dit "vous êtes des âmes soeurs", 2 ruptures, des années sans contact, des soirées passées ensemble où on ne voulait pas s'attacher et nous voilà ensemble. Des âmes soeurs...]]>
Et voilà que je suis amoureuseTue, 16 Feb 2010 21:43:00 +0100Tue, 16 Feb 2010 21:43:00 +0100http://smooth.cowblog.fr/et-voila-que-je-suis-amoureuse-2966667.htmlsmoothLui, évidemment...http://smooth.cowblog.fr/images/INTROMURANOCOEURS.jpg
 

Parce que ça a toujours été lui, qu'il a toujours rongé ma tête, qu'il a toujours été présent, d'une façon ou d'une autre. Enfin presque.
On s'est séparé il y a 6 ans. Rectification : il m'a brisé le coeur il y a 6 ans en partant avec une autre. Il m'a fallu des années pour m'en remettre. Oui mais voilà, avec lui rien n'est jamais fini. Il revient toujours dans ma vie, je m'incruste toujours dans la sienne.

Ça a commencé gentimment, anodinement, facebook nous permet de nous retrouver, le cliché, j'ai le coeur brisé à cause d'un autre, il est en couple, puis se sépare, puis je rentre en France. On s'amuse à jouer à la provoc, je finis par aller le voir, une soirée avec lui. Suivie d'autres.
Ça devait rester anodin, on voulait pas s'attacher, on s'était déjà trop brulé les ailes, ensemble et chacun de notre côté. Mais une attitude débile à tout changé. On couche ensemble, et dans la précipitation on met pas de capote. Acte débile, inconscient et j'en passe. Enceinte? Pas enceinte? Etrangement ça nous rapproche, on se met à rêvasser d'une vie à 2, à 3. On s'imagine une fille, rien qu'à nous. A force d'en parler on s'attache.
Mais quelques semaines après verdict, Mère Nature m'apprend que je ne suis pas enceinte, et le planning famillial que je n'ai rien de mauvais qui traine dans mes veines (ni dans les siennes). Soulagement. Ou pas tant que ça.


Oui mais voilà, à force de jouer au couple parfait, on a fini par y croire, on a arrêté de coucher ensemble, on a fait l'amour,. J'ai arrêté de partir au milieu de la nuit, on a passé la nuit ensemble, on s'est réveillé l'un à côté de l'autre. Des sentiments ont montré le bout de leur nez. Pas de vieux sentiments. Pas de nostalgie. Juste de l'attachement, et maintenant de l'amour.
Il est ma perfection...

Oui mais, le monde n'est pas tout rose pas vrai?
Moi j'ai peur. Peur qu'il parte avec une autre, peur d'avoir mal encore, peur de m'engager alors que j'avais dit plus jamais. Alors dans mes moments de psychose infernale je joue à "qu'est ce qui se serait passé si..." si on avait mis une capote, si on s'en était tenu à une partie de jambes en l'air point final comme on l'avait décidé, si on avait pas de passé, si..., si..., si...
Et moi j'ai peur mon coeur, parce que j'ai pleins de cicatrices, j'ai des bleus à l'âme. Qu'est ce qui va m'arriver si tu me laisses?

Alors j'essaie d'apprendre à faire confiance, à le croire quand il me dit que nous deux c'est pour toujours, qu'il veut m'épouser, passer sa vie avec moi, et que cette fille qu'on a eu peur d'avoir trop tôt, on va l'avoir, au bon moment.
Et je me rassure, de ses "je t'aime", de sa présence, de ses preuves d'amours, de ses promesses, de ses sourires, de lui qui me prend dans ses bras pour s'endormir, de son envie qu'on vive ensemble.

Et j'essaie de lâcher prise, de rayer mes angoisses de la carte et de me dire que je peux être la fille qui a trouvé le mec parfait pour elle.
Parce qu'il est ma moitié d'orange...

]]>
Another lonely daySat, 19 Sep 2009 16:34:00 +0200Sat, 19 Sep 2009 16:34:00 +0200http://smooth.cowblog.fr/another-lonely-day-2907016.htmlsmooth Mon passé me suit, et j'hésite à me lancer dans un truc qui ne me correspond pas vraiment. Est ce que c'est comme ça qu'on change et qu'on grandit? Et qu'est ce qui se passe si au lieu de me faire grandir ça me fait pas du bien.
Je crois que la vie était plus simple à Sydney, et c'est pour ça que je veux y retourner...]]>
Y'a un truc qui tourne pas rondWed, 22 Jul 2009 07:16:00 +0200Wed, 22 Jul 2009 07:16:00 +0200http://smooth.cowblog.fr/y-a-un-truc-qui-tourne-pas-rond-2880653.htmlsmoothJe crois que l'univers n'a pas compris qqchose. On ne meurt pas quand on a 20 ans.
Pourtant depuis le temps ça devrait être une règle établie, mais apparemment non. Apparemment un gamine de 20 ans peut avoir un cancer, lutter contre ça et perdre. Perdre sa vie. Alors je dis non, je refuse, je veux qu'on me la rende.
On n'a pas le droit de mourir si jeune, pas avant d'avoir eu son propore appart, d'avoir été en panne au bord de la route, seule, sans savoir quoi faire, pas avant d'avoir été tellement amoureuse que ça fait mal, pas avant d'avoir envisagé d'avoir un chat/chien/lapin et de décidé que c'est pas le bon moment. Pas avant d'avoir vécu.
Alors je veux qu'on me la rende, je veux qu'on me rende Karine. Parce qu'elle n'aurait pas du mourir, parce que c'est injuste et parce qu'il y a suffisamment d'injustice comme ça.]]>
back to square oneTue, 12 May 2009 13:50:00 +0200Tue, 12 May 2009 13:50:00 +0200http://smooth.cowblog.fr/back-to-square-one-2841716.htmlsmoothEt voilà que je me retrouve seule, un mouchoir à la main, et le visage innondé de larmes.

C'est con l'amour quand même... Je l'aimais et pourtant j'ai jamais réussi à lui montrer correctement. Je me suis créée une carapace y'a longtemps et à cause de ça, à cause de ce mec qui m'a brisé le coeur pour la 1ère fois j'ai pas réussi à le donner à quelqu'un d'autre.
Pourtant je t'aimais plus que je l'ai aimé, plus profondemment, j'aurais du être prête à faire n'importe quoi pour toi, je savais que tu ne me fera pas de mal...
Je me suis fait du mal toute seule en te gardant à distance, c'est moi qui suis en faute.

Et maintenant t'es avec elle, elle a un coeur tout neuf, pas de cicatrices, pas d'accrocs. Et du coup tu te focalises sur toutes mes cicatrices à moi, tu me fais pleins de reproches. Et quand je finis par te dire que je préfèrerais qu'on ne communique plus parce que ça fait trop mal, tu ne te débats même pas. Normal, tu n'as plus besoin de te battre avec elle comme tu le faisais avec moi.

Alors je crois que c'est adieu. Et ça me brise le coeur en mille morceaux. ]]>
Une bouffée d'avantWed, 11 Mar 2009 06:57:00 +0100Wed, 11 Mar 2009 06:57:00 +0100http://smooth.cowblog.fr/une-bouffee-d-avant-2806771.htmlsmoothUne partie de mon passé débarque dans mon présent. Une partie de ce que je connais le mieux débarque là où je commence à connaitre. Elles. Mes copines. Elles sont arrivées avec des morceaux de moi et sont repartis avec d'autres.

Pendant qu'elles étaient là j'ai fait ce que je sais faire le mieux, tomber amoureuse pour de faux, le crier sur les toits et ensuite me cacher dès que je ressens qqchose de réel.

Ryan, Vince et puis toi. Toi c'est arrivé à cause de la tequilla, à cause de Vince qui avait une copine, à cause du fait qu'on est en Australie tous les 2, on partage qqchose de fort. Des raisons je peux en trouver des milliers, c'est pratique, je me cache derrière. Mais la vérité c'est que je savais que ça allait arriver, que ça a semblé étrangement naturel, et que j'y repense tout le temps. J'ai peur que t'appelles, j'ai la trouille parce que tu n'appelles pas. J'ai envie de te voir mais maintenant que tu m'as vue nue je crois que je préfèrerais attendre au moins 6 mois. Je pense à toi et je sais même pas pourquoi. Je ne suis pas ton genre de nana... Mais tu vois toutes ces incertitudes c'est de ma faute, j'ai joué le jeu le lendemain, j'ai évité toutes conversations. Et maintenant je fais ce que je fais le mieux, je me mange le cerveau....

Mais c'est pas grave, parce que je les ai elles, et elles sont ma vie, mes repères, ma famille. Et je sais qu'elles n'attendent qu'une chose, que je leur parle de tout ça...]]>
6 moisMon, 26 Jan 2009 07:38:00 +0100Mon, 26 Jan 2009 07:38:00 +0100http://smooth.cowblog.fr/6-mois-2776641.htmlsmoothÇa fait 6 mois les gars. 6 mois que je n'ai plus entendu vos rires, que je ne vous ai plus vu. De temps en temps j'oublie, je me surprends à penser que je vais vous revoir, qu'on a juste joué de malchance, mais que je vais vous croiser dans la rue, au bar ou peu importe où. Mais non, je vous reverrai au paradis, quoi qu'avec tout ce que vous avez fait et tout ce que j'ai fait on risque de se faire refouler. Pourtant vous êtes des anges...
J'imagine qui vous ne vouliez pas faire autant de mal à autant de gens. Et pourtant votre mort à tous les 2 nous fait saiger à tous. Vous manquez tellement à tout le monde, c'est cruel.
Merlin, ton sourire, ton rire, tes bracelets toujours assortis à ta tenue... J'ai peur d'oublier tout ça.
Polo je me souviens de ce quiproquo qu'il y a eu entre nous. Ce moment pour lequel j'aurais tué quelques années plus tôt. Qu'est ce qu'on a pu en rire!
Je ne sais pas ce que je donnerais pour que vous n'ayez pas été sur cette route... Je crois que je pourrais tout abandonner.]]>
Regret, remordMon, 19 Jan 2009 12:32:00 +0100Mon, 19 Jan 2009 12:32:00 +0100http://smooth.cowblog.fr/regret-remord-2771712.htmlsmoothOne night stand. Je l'ai fait, juste ce week end, c'est encore tout frais. Mais là j'ai l'impression de perdre un peu d'estime de moi. J'ai l'impression qu'on me trouve facile, et je ne sais pas ce qu'il a dit à notre seul pote en commun.
Et ça me trotte dans la tête, et j'en suis presque à regretter. Même si je sais que si je l'avais pas fait j'aurais eu des remords.
Mais bon remords ou regrets? Est ce que ça va passer ce sentiment que je ressent pour moi même.
Et si j'envoyer tout valser? Un mec qui s'envoie en l'air avec une nana qu'il connait depuis deux jours c'est un héros, alors pourquoi moi je devrais passer pour une pute.

J'ai mal d'avoir du partir en courant pour prendre un bus parce que j'ai pas osé rester dormir avec toi, j'ai mal d'avoir eu ton odeur sur ma peau, j'ai mal de ne plus l'avoir, j'ai mal de ne pas te connaitre et de ne pas savoir pourquoi ce qui s'est passé s'est passé. J'ai mal de ne pas savoir si je dois penser à toi comme à un connard. J'ai mal de penser que je te reverrai jamais. J'ai mal de me créer des rêves avec des bulles roses et des oiseaux qui gazouillent.

Je sais plus quoi penser, et je voudrais pouvoir parler de ça avec mes copines de toujours autour d'un café. Mais voilà elles sont pas là, et elles sont même pas connectées sur msn. Putain mais comment je peux gérer mes problèmes sentimentaux et relationnels si vous m'aidez pas??

Alors j'attends que ça passe, ça aussi...]]>