Lundi 17 septembre 2007 à 11:04

Parce que avec Julie on a joué les aventurières, on est allé à une soirée où on était les seules filles.

Résultat? On a été chouchouté, bisouté et caliné. On a passé une des meilleure soirée de notre vie!!

Et aussi parce qu'il était là, sauvagemment attirant, diablement sexy. Parce que malgré tous mes efforts j'arrive pas à rester loin de lui quand on est au même endroit. Parce qu'il a la peau douce, une barbe de 2 jours, un sourire du tonnerre, et une personnalité qui provoque la dépendance. Parce que dormir tout contre lui ça a été formidable. Parce que j'ai perdu les pédales une soirée et que je ne regrette rien.

Merci à tous pour cette soirée, pour l'aprèm qui a suivi, tranquilles au bord du lac, pour le retour dans la clio qui vibre!

Parce que cette soirée restera gravée!

Lundi 17 septembre 2007 à 10:55

"1 2 3 je passe la frontière, je t'aime bisous".

Depuis ça, j'ai reçu un mail et un texto depuis son portable italien.

Depuis ça il s'est passé des trucs dont on aurait discuté pendant des heures.

Depuis ça je suis allée dans mon appart, sans elle, alors qu'on a cohabité 3 ans.

Est ce qu'elle me manque? Oui!!

Est ce que c'est insupportable? Pas encore.

J'arrive à peine à me rendre compte que je ne la reverrai pas avant un moment, qu'on n'ira plus chez nous dans sa clio rouge, qu'on arpentera plus Géant ensemble, qu'on ne s'enfilera plus trop de thés et de cafés ensemble.

Samedi 8 septembre 2007 à 22:07

Maintenant voilà qu'on me reproche de ne pas dévoiler mes sentiments...

Mais c'est pas ma faute! Je sais pas le faire, ou plutôt je ne sais plus le faire...

On m'a fait mal avant toi, alors à cette époque là j'ai décidé de mettre une carapace. Le problème c'est que maintenant je sais plus vraiment m'en débarasser...

Ne m'en veux pas... Je sais bien que les "je t'aime" ne suffisent pas, mais je crois pas être capable de plus...

Mardi 4 septembre 2007 à 11:07

Je crois au destin.

Je crois qu'il y a une force suprême qui me fait partager un paquet de lettre juste à l'endroit où il y a une lettre qui ne va pas avec les autres.

Je crois qu'il y a une force suprême qui a fait que mon chef m'a mise au redressage, je crois que cette même force à fait que j'ai tourné la tête pour le voir alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit là.

Je crois au destin parce que je sais que le hasard ne fait pas tout, et que si parfois on est au bon endroit, au bon moment, c'est tout simplement parce que c'était écrit.

Lundi 27 août 2007 à 22:26

Il paraît qu'on aime jamais comme on a aimé son premier amour.

Moi c'était y'a longtemps maintenant, et mon premier amour c'est aussi celui qui m'a brisé le coeur en mille morceaux pour la première fois.

J'ai fait ça proprement, je me suis attachée à lui quand j'ai appris à le connaitre en rentrant en seconde, et on a joué à "je t'aime moi non plus" pendant tout le lycée. Et même quand j'ai fini par partir, on est resté en contact, et on se faisait régulièremetn des déclarations.

On était ami, on est sorti ensemble, on a rompu, on s'est éloigné l'un de l'autre, on est redevenu ami, on est ressorti ensemble et là, il est parti avec une autre.

Je ne me souviens pas d'une douleur égale à celle que j'ai ressentie ce jour . Une brûlure au plus profond de moi même.... Pourtant j'en été persuadée, c'était lui le bon, le mariage en blanc, le père de mes enfants, mes soirées au coin de la cheminée, ou emmitouflée sous une couette. Mais lui, apparemment, avait compris plus tôt que c'était pas ça.

J'ai pas pu lui parler pendant des mois, même le croiser m'était insupportable.

Et puis un jour, moins de 6 mois après, j'ai reçu une lettre de lui où il s'excusait. Je venais d'avoir mon bac, il savait que j'allais partir. On a commencé à se revoir, en se disant que c'était de l'amitié maintenant, qu'on prenait juste des nouvelles l'un de l'autre. Mais on a toujours fini par s'embrasser. On s'est même redit je t'aime. J'ai souffert à cause de lui pendant encore au moins 2 ans après notre rupture.

Il est la personne qui m'a fait le plus de mal.

Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles depuis une éternité il me semble, je ne me souviens même pas du dernier texto. Je l'ai pris en stop une fois au début du printemps. Parfois je me dis que je devrais l'appeler, juste un coup de fil, ou même juste un texto. Mais j'ai jamais eu le courage... J'ai encore peur de souffrir, peur de retomber dans des sentiments qui ne sont plus d'actualité.

Et vous? Racontez moi votre rupture aussi...

le 28/08/2007, ajout : la vie nous joue des drôles de tours, je l'ai croisé en début d'après midi, en partant au boulot. Courageuse comme je suis je me suis cachée dans ma voiture, mission être la plus discrète possible...

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast