Mercredi 2 juin 2010 à 21:17

J'me rappelle encore quand j'étais dans cet avion qui me ramenait en France, que j'ai pas arrêté de pleurer, que j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait quelquechose. Je suis partie parce que j'étais obligée, je ne voulais pas, j'avais l'impression qu'il n'y aurait rien pour moi ici.

J'me rappelle de quand tu m'as quittée, il y a des années, de comme j'ai eu mal, de comme j'ai pleuré, de comment j'ai pensé à toi pendant des mois, des années, de comment je t'ai détesté et puis finalement de comment je t'ai oublié.

Et pourtant maintenant grâce à toi j'ai l'impression qu'il y a une raison valable pour que je sois là. Quand tu es avec moi, tout est parfait. Vivre avec lui est la chose la plus merveilleuse qui pouvait m'arriver. Même quand j'ai des envies d'ailleurs je sais qu'il est là, que je peux me blottir dans ses bras, respirer son odeur, écouter sa respiration. Des petites choses qui font que je suis encore là, que je n'ai pas refait ma valise.

Il y a 8 ans, une copine m'a dit "vous êtes des âmes soeurs", 2 ruptures, des années sans contact, des soirées passées ensemble où on ne voulait pas s'attacher et nous voilà ensemble. Des âmes soeurs...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/3003742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast