Mardi 12 mai 2009 à 13:50

Et voilà que je me retrouve seule, un mouchoir à la main, et le visage innondé de larmes.

C'est con l'amour quand même... Je l'aimais et pourtant j'ai jamais réussi à lui montrer correctement. Je me suis créée une carapace y'a longtemps et à cause de ça, à cause de ce mec qui m'a brisé le coeur pour la 1ère fois j'ai pas réussi à le donner à quelqu'un d'autre.
Pourtant je t'aimais plus que je l'ai aimé, plus profondemment, j'aurais du être prête à faire n'importe quoi pour toi, je savais que tu ne me fera pas de mal...
Je me suis fait du mal toute seule en te gardant à distance, c'est moi qui suis en faute.

Et maintenant t'es avec elle, elle a un coeur tout neuf, pas de cicatrices, pas d'accrocs. Et du coup tu te focalises sur toutes mes cicatrices à moi, tu me fais pleins de reproches. Et quand je finis par te dire que je préfèrerais qu'on ne communique plus parce que ça fait trop mal, tu ne te débats même pas. Normal, tu n'as plus besoin de te battre avec elle comme tu le faisais avec moi.

Alors je crois que c'est adieu. Et ça me brise le coeur en mille morceaux. 

Par douceurs le Mardi 26 mai 2009 à 10:57
il faut juste se dire que ca reviendra :) c t la meme pour moi, c'est Lui* qui a réparé mon petit coeur avant de se l'approprier.. :) le mieux, c'est d'en parler.
Et puis maintenant, tu sais ce qu'il ne faut plus faire..
Et puis garder contact, ça fait plus mal qu'autre chose crois moi, c'est plus facile d'oublier et de guérir de loin ...

bon courage a toi, et merci pour ton petit mot chez moi ..

*douceurs*
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2841716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast