Dimanche 19 octobre 2008 à 11:39

Parce que je suis loin je fais des choses que je ne ferais pas en temps normal. J'essaie de tourner les pages différemment. Je ne sais pas si ça va marcher mais je ne risque pas grand chose.

Pour tourner la page sur lui, sur 3 ans 1/2  de prise de tête, d'amour, de complicité, d'une relation en montagnes russes qui a fini au sommet. Je t'aimais, je t'aime surement encore, mais la distance m'aide.

Et j'ai trouvé un homme pansement qui m'aide à passer à autre chose, qui me permet d'avancer. Et je me rends compte que tout n'est pas aussi difficile que je le pensais. Mais il restera un pansement, je ne veux rien d'autre.

La phrase du jour est "loin des yeux, loin du coeur". Certaines personnes m'oublient facilement apparemment.

Par on-se-tuera le Dimanche 19 octobre 2008 à 14:22
Merci pour ton commentaire =)
Et pour la dernière phrase, elle déborde un peu trop de réalité me semble t-il...

bis
L.
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2702142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast