Samedi 29 décembre 2007 à 15:09

Y'a des jours comme ça où je devrais passer la journée sous  ma couette. Attendre sagemment que tout ça passe, ne pas faire de vagues ne pas faire de remarques, ne pas faire de signes. Ces joursje prends les mauvaises décisions, je fais des choses que je regrette, et bien souvent je n'ose pas revenir en arrière. C'est même pas un problème d'égo, c'est juste que je ne veux pas qu'on croit que je suis capricieuse, changeante, instable.

Aujourd'hui est un jour comme ça.

Aujourd'hui je me demande si tout le monde est en train de trouver le grand amour sauf moi. Je me demande à quoi rime cette relation qui ne respire que par intermittance, qui m'interdit de me poser trop de questions. Je me demande pourquoi j'ai peur comme ça de tout, de petites choses, de détails, d'évènements surmontables, et pourquoi je suis capable de faire des choses beaucoup plus difficiles, d'en baver comme une colonie d'ecargots.

Aujourd'hui j'aurais besoin de quelqu'un qui s'assoit à la terrasse d'un café avec moi, qui commande 2 cappuccinos avec mousse de lait et qui m'écoute parler, qui me rassure et qui me dise que non tout ça n'est pas ridicule. Oui mais aujourd'hui il fait trop froid pour aller boire un café en terrasse, et je ne crois pas être capable d'appeler quelqu'un et de parler sans peur.

Aujourd'hui j'ai l'impression que je vais tout planter, que je ne réussirai pas.

Aujourd'hui je suis encerclée de gens heureux, de gens qui emménagent avec leurs moitiés, qui font des choix, qui disent oui, qui disent non.

Aujourd'hui j'essaie de ne pas penser que peut être c'est vraiment parce qu'il veut que je vienne le voir qu'il m'a envoyé ce mail.

Aujourd'hui je rêve d'être à demain, d'oublier tout ça, de recommencer à rêver, de "croire au soleil quand tombe l'eau".

Samedi 22 décembre 2007 à 15:40

Je dois avouer que je me suis sentie libérée après mon cours quand je me suis dit ça y est c'est les vacances, quand j'ai remis mon portable sur sonnerie, quand j'ai réalisé que peu importe l'heure, plus aucune obligation.

Je dois avouer que j'ai passé l'aprèm avec une copine de la fac, que j'ai nettoyé mon appart, que j'ai embarqué tous mes fringues pour survivre pendant 15 jours...

J'ai passé la soirée avec mes amis, j'ai un peu picolé (c'est pas les vacances tous les soirs), je suis allée bouger mon corps sur le dancefloor, j'ai esquivé les tentatives de drague mielleuses.

Ce matin premier Noel. Pleins de cadeaux. Noel ne me touche pas, je n'ai pas de réel sentiment religieux et les fêtes de famille me font doucement rigoler. Une joie douce-amère.

J'aimerais dormir, ma petite nuit de 4h ne me suffit pas. Ce soir je vais m'écrouler. Je m'excuse d'avance auprès de toi, je sais que tu vas faire la tête, mais vraiment désolée je n'en peux plus.

Petit détour par facebook, ça m'amuse beaucoup tout ça.

Mes rêves s'envolent en fumée. Les études australiennes coutent chers, trop chers... Il me faut un plan B, c'est la loose. Désespoir...

Je pense à lui malgré moi, il ne devrait pourtant être que dans un recoin de mon cerveau. Il est tellement beau, gentil, drôle... Oups... Je suis un peu in love...

Bonne vacances, bonne fête

Dimanche 16 décembre 2007 à 18:49

Début de semaine en AG, fin de semaine en cours, j'ai l'impression d'être l'étudiante type...

Mardi ciné, marché de noel et thé. Mercredi macdan. Jeudi mon homme. Vendredi cours et course pour choper ce put*** de train. Comment ça les horaires ont changé et maintenant il part 1/2h avant?? Ça va être chaud cette histoire... Tout ça fait de moi la jeune étudiante parfaite qui profite des heures de liberté qu'elle a et qui est trop fauchée pour avoir sa propre voiture donc elle manque de louper son train à chaque fois.

Je suis donc si typique que ça?

Samedi, la bonne nouvelle, je pars en australie!!!

Samedi 8 décembre 2007 à 13:10

Cette semaine a marqué le recommencement des cours, lundi et mardi mon réveil a sonné, j'ai vaillamment pris le chemin de la fac, je me suis assise dans des salles, des amphis et j'ai écouté des blabla incompréhensibles. Mais j'ai aussi retrouvé mes potes de fac, j'ai vu mon bôôô lecteur, j'ai déambulé dans cette fac que j'adore et j'ai recommencé mon addiction aux cappuccinos de la machine à café.

Mercredi nouvelle AG, la fac est re-bloquée. Mauvaise surprise, même si je n'avais qu'une envie moyenne d'aller à mon cours de grec moderne...

Jeudi quiz des lecteurs, avec mon bôôô lecteur pas loin. Je suis in love... On a beaucoup ri, on a toujours pas gagné...

J'ai caliné le chat de mon voisin tout choubidou pendant des heures, ce chat c'est pas possible il est mieux chez moi que chez lui...

Ce soir fête pour l'anniversaire d'un quasi inconnu, demain midi repas avec 2 charmants jeunes hommes.

Faut que je me controle, j'aime pas dormir seule...

Samedi 1er décembre 2007 à 18:46

Dernière semaine passée à la maison, la fac recommence! Evidemment c'est plutôt une bonne nouvelle mais je dois avouer que j'aimais bien mon rythme de vie...

J'en ai profité pour aller mangé avec elle, toutes les deux on est aussi parti en mission cadeaux de Noël, relativement bien accomplie je dois dire!!

J'ai aussi reçu un texto de lui!! Comme quoi rien n'est jamais perdu!! Je ne m'y attendais pas, et ça à quand même fait battre mon coeur un peu plus fort... Je dirais que c'est malheureusement à double tranchant. D'abord parce qu'il va surement habiter avec elle (super nouvelle...), ensuite parce que je commençais doucement à l'oublier. Et là je recommence à penser à lui toute la journée et à espérer que c'est lui quand je reçois un texto... Mais d'un autre côté... Ça fait tellement de bien!!

J'ai redonné un cours, mon rdv avec l'exterminateur a été repoussé, je suis tombée en rade de batterie de portable, j'ai trainé sur facebook, je suis devenue une tricoteuse d'enfer.

Bientôt la dure réalité reprendra le dessus, avec les cours, le réveil qui sonne et les exercices de grammaire!!!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast