Samedi 22 décembre 2007 à 15:40

Je dois avouer que je me suis sentie libérée après mon cours quand je me suis dit ça y est c'est les vacances, quand j'ai remis mon portable sur sonnerie, quand j'ai réalisé que peu importe l'heure, plus aucune obligation.

Je dois avouer que j'ai passé l'aprèm avec une copine de la fac, que j'ai nettoyé mon appart, que j'ai embarqué tous mes fringues pour survivre pendant 15 jours...

J'ai passé la soirée avec mes amis, j'ai un peu picolé (c'est pas les vacances tous les soirs), je suis allée bouger mon corps sur le dancefloor, j'ai esquivé les tentatives de drague mielleuses.

Ce matin premier Noel. Pleins de cadeaux. Noel ne me touche pas, je n'ai pas de réel sentiment religieux et les fêtes de famille me font doucement rigoler. Une joie douce-amère.

J'aimerais dormir, ma petite nuit de 4h ne me suffit pas. Ce soir je vais m'écrouler. Je m'excuse d'avance auprès de toi, je sais que tu vas faire la tête, mais vraiment désolée je n'en peux plus.

Petit détour par facebook, ça m'amuse beaucoup tout ça.

Mes rêves s'envolent en fumée. Les études australiennes coutent chers, trop chers... Il me faut un plan B, c'est la loose. Désespoir...

Je pense à lui malgré moi, il ne devrait pourtant être que dans un recoin de mon cerveau. Il est tellement beau, gentil, drôle... Oups... Je suis un peu in love...

Bonne vacances, bonne fête

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2368320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast