Lundi 26 janvier 2009 à 7:38

Ça fait 6 mois les gars. 6 mois que je n'ai plus entendu vos rires, que je ne vous ai plus vu. De temps en temps j'oublie, je me surprends à penser que je vais vous revoir, qu'on a juste joué de malchance, mais que je vais vous croiser dans la rue, au bar ou peu importe où. Mais non, je vous reverrai au paradis, quoi qu'avec tout ce que vous avez fait et tout ce que j'ai fait on risque de se faire refouler. Pourtant vous êtes des anges...
J'imagine qui vous ne vouliez pas faire autant de mal à autant de gens. Et pourtant votre mort à tous les 2 nous fait saiger à tous. Vous manquez tellement à tout le monde, c'est cruel.
Merlin, ton sourire, ton rire, tes bracelets toujours assortis à ta tenue... J'ai peur d'oublier tout ça.
Polo je me souviens de ce quiproquo qu'il y a eu entre nous. Ce moment pour lequel j'aurais tué quelques années plus tôt. Qu'est ce qu'on a pu en rire!
Je ne sais pas ce que je donnerais pour que vous n'ayez pas été sur cette route... Je crois que je pourrais tout abandonner.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2776641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast