Lundi 19 janvier 2009 à 12:32

One night stand. Je l'ai fait, juste ce week end, c'est encore tout frais. Mais là j'ai l'impression de perdre un peu d'estime de moi. J'ai l'impression qu'on me trouve facile, et je ne sais pas ce qu'il a dit à notre seul pote en commun.
Et ça me trotte dans la tête, et j'en suis presque à regretter. Même si je sais que si je l'avais pas fait j'aurais eu des remords.
Mais bon remords ou regrets? Est ce que ça va passer ce sentiment que je ressent pour moi même.
Et si j'envoyer tout valser? Un mec qui s'envoie en l'air avec une nana qu'il connait depuis deux jours c'est un héros, alors pourquoi moi je devrais passer pour une pute.

J'ai mal d'avoir du partir en courant pour prendre un bus parce que j'ai pas osé rester dormir avec toi, j'ai mal d'avoir eu ton odeur sur ma peau, j'ai mal de ne plus l'avoir, j'ai mal de ne pas te connaitre et de ne pas savoir pourquoi ce qui s'est passé s'est passé. J'ai mal de ne pas savoir si je dois penser à toi comme à un connard. J'ai mal de penser que je te reverrai jamais. J'ai mal de me créer des rêves avec des bulles roses et des oiseaux qui gazouillent.

Je sais plus quoi penser, et je voudrais pouvoir parler de ça avec mes copines de toujours autour d'un café. Mais voilà elles sont pas là, et elles sont même pas connectées sur msn. Putain mais comment je peux gérer mes problèmes sentimentaux et relationnels si vous m'aidez pas??

Alors j'attends que ça passe, ça aussi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2771712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast