Jeudi 30 décembre 2010 à 19:41

 2010 devait être différent. Je sais pas vraiment pourquoi, l'idée débile qu'un compte rond devait tout changer, que je pouvais pas finir la décennie comme je l'avais commencée. 

2010 a vu le début d'un amour, la fin de ma deuxième licence, les jobs débiles et humiliants que j'ai fait pour pouvoir mettre du beurre dans mes pâtes, les soirs où je mangeais pas parce que je pouvais pas me le permettre, les pleurs suite à toutes ces réponses négatives, les coups dans le dos, les câlins, l'emménagement avec l'homme de mes rêves, mon premier bébé chat, mes premiers congés payés, mes premiers mots notés dans un carnet de liaison.

2010 a eu de grands hauts ("viens habiter avec moi") et de grands bas ("je peux même pas acheter de beurre...").

2010 sera surtout l'année de notre histoire d'amour, de nos premiers je t'aime, de nos premiers fous rire, de notre déménagement, de nos vacances, de notre bordel, nos siestes, nos chorés sur la musique de Bones, notre bébé chat, nos yucas.... Avec lui tout est mieux.

2010 se termine et c'est pas plus mal. 2011 se doit d'être différente. ... Enfin, on verra.


"Tu es l'évènement le plus important depuis que l'Homme ne marche plus sur la Lune.Tu ne m'as pas permis de ne pas t'aimer.Il m'était impossible de faire autrement.tu ne m'as pas laissé passer à côté de toi.L'amour ressemble à ça:c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie.L'amour c'est quand on cesse d´hésiter."



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/3073766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast