Lundi 8 décembre 2008 à 12:27

"Tu nous manques". Si c'est pas des belles conneries ça. Trois petits mots balancés après 2 minutes de conversation sur msn. Pour pas me décevoir je suppose, puisque manifestement elle aussi à beaucoup mieux à faire que me parler.
J'ai appris à me passer de vous en 3 mois, mais je sais bien qu'il vous a fallu moins de temps à vous.
Non je ne vous manque pas, bien sur que non...
Arrêter de dire n'importe quoi pour me faire plaisir ou pour vous donner bonne conscience.
Vous êtes du genre à pas m'envoyer de mails et à m'oublier petit à petit. Très bien, je retiens la leçon.

Je savais qu'en partant je m'exposais à ce genre de risques. Parce que je ne vais peut être rien créer ici mais tout détruire là bas, où vous êtes tous.
Ouais mais être ici c'est juste un besoin vital. J'avais besoin de ça, mon coeur ne vivait que pour ce moment. De toute façon quand je vois l'opéra je sais que j'ai fait le bon choix.

Vous me facilité presque la tâche...
Alors arrêtez de râler si je ne vous envoie pas de mails parce que vous êtes bien pire!

Ras le bol général. Est ce que quelqu'un pense à moi au moins? Est ce que quelqu'un est heureux pour moi? Est ce que quelqu'un se rend compte que j'ai quelque chose que des tas de personnes n'auront jamais : un rêve réalisé...

Par on-se-tuera le Vendredi 26 décembre 2008 à 19:35
Peu de personnes sincères certes... En attendant, vis ton rêve, sans le gâcher par des pensées comme celles ci, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je suppose.
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2741781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast