Vendredi 28 mars 2008 à 16:37

Petite semaine à la fac, 3 jours de cours et pas les plus chargés...

Retour à Aix en tuture, 2 créneaux réussis (trop fière de moi!!).

3 jours à devoir supporter ses yeux tout gonflés et tout rouges, sa détresse, son désarroi et sa peur de la solitude. 3 jours à me sentir totalement impuissante.

1 soirée à être régionaliste devant la nouvelle star. Et ouais, je "connais" un des mecs qui va à Baltard!!! La classe.

Des décharges électriques dans tout le corps à cause de la neurologue... Et d'autres parce que je vais peut être le voir.

Des heures passées au télélphone...

Petite semaine mais beaucoup de boulot... Un long week end de travail s'annonce, dommage j'ai pleins d'autres trucs à faire.

Vendredi 21 mars 2008 à 22:34

Cette semaine a duré un mois. Cette semaine s'est arrêtée net quand elle m'a dit "Jean Yves", les yeux embués. Le temps n' a pas repris son cours de façon normale depuis qu'il est mort. comment un mec de 25 ans peut il mourir? Et comment les gens peuvent ils rire dans la rue sans retenue? Cette semaine j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être seule, pour retrouver mes colocs.

J'ai vieilli de plusieurs mois en une semaine, j'ai les traits tirés et les yeux gonflés, je ne crois plus à la chance, y'a quelque chose en moi qui a disparu.

Cette semaine ne veut pas disparaitre. Mais de toute façon je ne serai plus capable d'affronter un lundi négligemment avant un moment. Je ne pourrai jamais oublier son visage en larmes, elle m'a anéantie.

Une pensée pour toi que je ne connaissais pas vraiment. RIP

Samedi 8 mars 2008 à 16:09

1/4 du semestre vient de passer, de mon dernier semestre en plus. Enfin il faut l'espérer.

J'ai (enfin) eu mes résultats, 11 de moyenne pour le premier semestre. Parfait. Je suis soulagée et prête à foncer tête baissée dans le 2nd.

L'Australie se rapproche, j'ai l'impression que mes amis s'en foutent. Quand ma coloc a été admise en erasmus l'an dernier on est allé fêter ça au resto, moi personne ne me dit rien. J'aime penser que c'est parce que je pars à l'autre bout du monde et que je ne reviendrai pas d'un an, alors qu'elle est en Italie et qu'elle revient très régulièrement. Mais je n'en suis pas sure du tout. Anyway, I am just so happy!!

Un vent glacial s'abat sur nous, je renonce à ma veste primptannière, déception... J'veux du soleil!!!!

Samedi 8 mars 2008 à 16:02

Parce que parfois c'est comme ça...

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Jeux d'enfants...

Dimanche 2 mars 2008 à 11:23

Pffff.... J'ai toujours pas reçu tous les livres pour mes cours. Petit mémo pour moi même, ne plus acheter ses bouquins de cours sur internet!!

J'ai toujours pas de note, je sais pas ce qu'ils font avec nos copies mais ça doit être drole pour qu'ils les gardent autant!! Je n'en ai eu qu'une (11.083). Je veux les autres, j'en ai marre d'attendre!!

J'ai enfin amené mes papiers pour me faire faire mon passeport, départ dans 6 mois!

Je ne dors pas assez, trop de soirée, de fête et trop de bruit le matin pour que je puisse faire une grasse mat' (grrrrr!!!).

Piscine, 45 minutes c'est long, il me faudrait de la musique.

On me donne des leçons mais on ne les suis pas et j'avoue, même si c'est méchant, ça me fait rire.

Resto égyptien, bière en terrasse, le printemps n'est pas loin et j'adore ça!!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast