Samedi 8 mars 2008 à 16:09

1/4 du semestre vient de passer, de mon dernier semestre en plus. Enfin il faut l'espérer.

J'ai (enfin) eu mes résultats, 11 de moyenne pour le premier semestre. Parfait. Je suis soulagée et prête à foncer tête baissée dans le 2nd.

L'Australie se rapproche, j'ai l'impression que mes amis s'en foutent. Quand ma coloc a été admise en erasmus l'an dernier on est allé fêter ça au resto, moi personne ne me dit rien. J'aime penser que c'est parce que je pars à l'autre bout du monde et que je ne reviendrai pas d'un an, alors qu'elle est en Italie et qu'elle revient très régulièrement. Mais je n'en suis pas sure du tout. Anyway, I am just so happy!!

Un vent glacial s'abat sur nous, je renonce à ma veste primptannière, déception... J'veux du soleil!!!!

Par a-l-i-s le Mercredi 9 avril 2008 à 16:13
Moi aussi j'veux du soleil!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2479097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast