Lundi 25 août 2008 à 10:43

Y'a un mois je savais pas qu'ils étaient morts, j'allais l'apprendre dans quelques heures. Maintenant j'ai l'impression d'être coupable à chaque fois que je ris.

Dans un peu plus de 15 jours je pars, le grand départ, enfin. Je ne réalise toujours pas.

Je l'aime, je drague, je joue l'indiférente, je souris et je fais comme si...

Je sais pas ce que je veux.

J'aimerais le revoir avant de partir mais je sais que c'est pas possible, je me suis fait trop de films sur lui et moi et ça n'arrangerait rien si je le voyais maintenant.

J'ai plus de copine de jogging, donc il va falloir que je me motive seule pour aller courir seule...

Par Austailes le Lundi 25 août 2008 à 14:33
Ah ben bon courage pour te motiver seule, parce que moi j'y arrive pas ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2658857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast