Dimanche 11 janvier 2009 à 12:05

La seule chose dont je suis sure c'est que même en pleurant depuis 2 jours ça fait toujours mal. Ça brûle.

Bien sur que je savais que ça allait arriver, il n'allait pas rester seul pour toujours. Mais quand même... Pourquoi si vite? Déjà une autre relation, une relation c'est ce qu'on avait nous.
Nous c'était une histoire d'amour, des sentiments, de la chaleur, des bisous dans le cou, des mots doux murmurés, des signes secrets pour se dire je t'aime.

J'ai peur que ce que tu construises avec elle soit plus fort que ce qu'on avait. Qu'elle réussisse ce que moi j'ai planté ou ce que j'ai jamais osé faire.
Si tu savais comme je m'en veux d'avoir été aussi nulle, de ne pas avoir su, de ne pas avoir essayé, d'avoir freiné ce que je ressentais.

Mais tu vois même là je suis lâche, parce que tu ne liras jamais ces lignes et que tu ne sauras jamais que je t'aime toujours, que te savoir là bas, avec elle me tue. Alors je pleure, j'essaie de me vider la tête, de ne plus penser à toi.

Lundi 5 janvier 2009 à 23:07

Moi je dis les poissons sont beaucoup plus malins que nous, eux ils s'enfuient quand ils voient un prédateur. Même s'il ressemble à un gentil, même s'ils sont habitués à sa présence. Alors pourquoi nous on est plus capables de faire ça? Pourquoi est ce que l'ennemi a toujours un sourire redoutable?

2009 est une année nouvelle, on fini la décennie alors il faut que ça change. Les bonnes résolutions sont importantes! Et j'en ai quelque unes, comme prendre des décisions même si ça fait mal, à moi, aux autres...

Bonne année, et méfiez vous des requins!

Lundi 8 décembre 2008 à 12:27

"Tu nous manques". Si c'est pas des belles conneries ça. Trois petits mots balancés après 2 minutes de conversation sur msn. Pour pas me décevoir je suppose, puisque manifestement elle aussi à beaucoup mieux à faire que me parler.
J'ai appris à me passer de vous en 3 mois, mais je sais bien qu'il vous a fallu moins de temps à vous.
Non je ne vous manque pas, bien sur que non...
Arrêter de dire n'importe quoi pour me faire plaisir ou pour vous donner bonne conscience.
Vous êtes du genre à pas m'envoyer de mails et à m'oublier petit à petit. Très bien, je retiens la leçon.

Je savais qu'en partant je m'exposais à ce genre de risques. Parce que je ne vais peut être rien créer ici mais tout détruire là bas, où vous êtes tous.
Ouais mais être ici c'est juste un besoin vital. J'avais besoin de ça, mon coeur ne vivait que pour ce moment. De toute façon quand je vois l'opéra je sais que j'ai fait le bon choix.

Vous me facilité presque la tâche...
Alors arrêtez de râler si je ne vous envoie pas de mails parce que vous êtes bien pire!

Ras le bol général. Est ce que quelqu'un pense à moi au moins? Est ce que quelqu'un est heureux pour moi? Est ce que quelqu'un se rend compte que j'ai quelque chose que des tas de personnes n'auront jamais : un rêve réalisé...

Mardi 2 décembre 2008 à 10:31

À vous que j'ai aimé, que j'ai failli aimé, que j'aurais pu aimé...

A toi, qui me manque après ces 3 ans 1/2,
Tu me manques aujourd'hui plus que jamais. Peut être que je viens juste de réaliser que c'est vraiment fini. Toi et moi ça ne veut plus rien dire. Aujourd'hui j'aurais besoin d'un retour en arrière, de tes bras, de ton odeur, de ta chaleur. J'aurais besoin que tu me regardes comme tu sais si bien le faire, comme si j'étais la plus belle fille du monde. J'aurais besoin que tu me prennes dans tes bras pour me faire comprendre qu'il ne m'arrivera jamais rien. Que tu m'embrasses pour me faire taire.
Comment on en est arrivé là? Pourquoi je me retrouve ici, dans mon paradis terrestre sans toi? pourquoi t'as pas réussi à me retenir? Pourquoi j'ai pas réussi à te faire venir?


À toi que qui m'a fait découvrir ce que "je t'aime" veut dire,
Je suis tellement apaisée de ne plus ressentir de l'amour pour toi, ne plus sentir cette passion, ce besoin de toi. Tu as ouvert mon coeur à l'amour mais tu as aussi laissé un plaie béante qu'il a fallu que je fasse cicatriser. Quelque part tu m'as rendue plus forte. Je veux pouvoir envisager un futur avec toi, un futur calme, sans aucune ambiguité, mais je sais qu'on y arrivera pas. On prendra notre nostalgie pour des sentiments. Si j'essaie d'être forte tu me fera faiblir. Si tu es fort je te ferai faiblir. Ça m'attriste de ne pas pouvoir envisager quoi que ce soi avec toi. Mais c'est meiux comme ça, pour l'instant. Peut être plus tard...

À toi que j'aurais pu aimer si fort,
Comment as tu dire que j'étais la mère de tes enfants? Comment as tu pu me regarder comme ça? M'embrasser comme si ta survie en dépendait?
Me regarder comme si tu pouvais voir au plus profond de moi? M'éffleurer et avoir besoin de me toucher comme ça? Tu savais que tu n'assumerais pas. Au fond de toi, j'en suis sure. Ça me fait d'autant plus mal que je n'ai pas réussi à le comprendre.
Tu l'aimes surement. Mais il faut que tu saches, j'aurais pu t'aimer beaucoup plus et beaucoup mieux qu'elle.

À toi qui aime tellement jouer avec mes sentiments,
Parce que tu ne sais pas ce que tu veux, je ne peux pas t'aider. Je ne peux pas décider pour toi. Je crois que tu ne peux pas t'envisager avec moi mais que tu ne peux pas non plus sans moi. C'est pour ça que tu entretiens cette petite flamme, cette petite étincelle, ce petit je ne sais quoi qui pétille entre nous. Mais c'est pas grave, j'accepte ça. Plus être dans le flou avec toi que tout voir clair sans toi.

Cet article est pour vous, parce qu'il y a quelque chose en moi qui m'empêche de vous dire tout ça. Mais au moins je ne le garde pas en moi.
À tous ces mecs qui ne m'ont pas laissé de marbre.
J'ai même cru que chacun de vous était le bon. Vous m'avez fait du mal, mais je garde les bons souvenirs et j'envoie valser les mauvais.
À tous ceux qui ont fait battre mon coeur un peu plus fort, un peu plus vite.
À tous ces sentiments perdus...

 

Jeudi 27 novembre 2008 à 10:55

"Mais comment tu peux croire que tu me manques pas??"
"Mais comment je fais pour savoir que je te manques puisque tu me le dis pas"


C'est aussi bête que ça. Moi je pensais que j'étais trop loin de son coeur pour qu'il pense à moi. En plus la distance on a jamais trop expérimenté ça. J'ai attéris chez toi à 6 mois et depuis on est resté plus ou moins collé. Je ne sais pas vivre sans toi puisque j'ai jamais eu à le faire.
Toi tu pensais que ça coulait de source, que je savais que je te manquais puisque toi non plus tu sais pas vraiment vivre sans moi.

Entre toi et moi c'est plus que de l'amitié, pas d'ambiguité, mais des sentiments, de la complicité, de la chaleur, des évidences.
Je sais que tu seras toujours là pour venir passer un moment sur notre pont, même par -3°C, même s'il pleut. On l'a déjà fait, on le refera.

Tu es ma moitié de vie.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast