Jeudi 27 novembre 2008 à 10:55

"Mais comment tu peux croire que tu me manques pas??"
"Mais comment je fais pour savoir que je te manques puisque tu me le dis pas"


C'est aussi bête que ça. Moi je pensais que j'étais trop loin de son coeur pour qu'il pense à moi. En plus la distance on a jamais trop expérimenté ça. J'ai attéris chez toi à 6 mois et depuis on est resté plus ou moins collé. Je ne sais pas vivre sans toi puisque j'ai jamais eu à le faire.
Toi tu pensais que ça coulait de source, que je savais que je te manquais puisque toi non plus tu sais pas vraiment vivre sans moi.

Entre toi et moi c'est plus que de l'amitié, pas d'ambiguité, mais des sentiments, de la complicité, de la chaleur, des évidences.
Je sais que tu seras toujours là pour venir passer un moment sur notre pont, même par -3°C, même s'il pleut. On l'a déjà fait, on le refera.

Tu es ma moitié de vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2732902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast