Jeudi 31 juillet 2008 à 19:48

Je ne comprends pas comment ils ont pu mourir. C'est ridicule. On ne meurt pas quand on a 20 ans.

Je ne réalise toujours pas. pourtant j'étais à l'enterrement, j'ai un bracelet blanc autour du poignet pour symboliser un lien qui ne mourra jamais. Mais non, je m'attends toujours à les croiser, à leur demander comment ça va, à prévoir la prochaine fête...

Il n'avait pas le droit, je ne veux pas et je ne peux rien faire.

Il a suffit d'un mec stupide en voiture et voilà, accident, mort. Pourquoi ces deux là?? Les meilleurs partent les premiers, mais j'en ai rien à foutre, je ne veux pas qu'ils partent mais c'est déjà trop tard.

Impuissante et triste...

Je vous aime et je ne vous l'ai pas dit...

Adieu

Jeudi 17 juillet 2008 à 11:47

Parce que parfois tout part en vrille,

Parce que parfois on passe des heures à chercher où tout à commencer à déconner,

Parce que parfois on aimerait revenir en arrière, 4 mois en arrière, pour essayer à tout prix d'éviter ça, pour ne pas la voir pleurer, s'effondrer, et ne plus croire au bonheur,

Parce qu'on valide des étapes importantes sans même sans rendre compte, le bac, le permis, la fac, la licence et après??

Parce que je me cherche un avenir que j'ai peur de ne pas trouver,

Parce qu'il faut que je renonce à mon plus vieux rêve : enseigner,

Parce que j'en réalise un autre : l'Australie

Parce que parfois tout est simple,

Parce que parfois rien n'est simple,

Because sometimes it is easier for me to talk in english

Parce que je ne peux pas le quitter mais que je pars dans 1 mois et demi

Parce que je ne me vois pas vivre avec lui mais que je ne me vois pas vivre sans lui.

Ne cherchez pas à me comprendre. Je suis une handicapée des sentiments. Dès qu'on  m'approche de trop près, par trouille, je rentre dans ma tanière. De la légèreté, de la distance. Je suis jeune encore.

Dimanche 6 juillet 2008 à 21:53

Toujours les vacances, pourtant je n'ai pas le temps de dormir.

C'est les soldes, mais j'ai pas un rond, je suis charette comme rarement. Et pourtant j'ai envie de claquer du fric, d'acheter des robes que je ne mettrai pas, des sous vêtements affriolants et des jolis hauts décoletés.

Mon mec est amoureux mais je psychote en me disant qu'il me trompe. je suis bien avec lui mais je n'arrive pas à lui faire confiance. J'y peux rien, je ne peux pas, pas à 100%. Alors je me retrouve à le chercher dans toute la ville, à passer 20 fois devant chez lui pour voir si sa voiture est garée. Et quand enfin je lui ne parle, je réalise que je suis juste terrifiée de le quitter bientôt.

Mon départ est proche, à peine plus de 2 mois, et pourtant je ne réalise pas encore. Je pars en Australie, j'attends ça depuis tellement longtemps. J'aurais aimé partager ça avec quelqu'un mais je suis heureuse de partir seule.

Je passe mes journées en mode plan plan et pourtant je suis surbookée.

Je passe des soirées à boire des verres au bar, ou à boire des "bouchons" de malibu à côté de l'eau, mais pendant la journée je carbure à l'eau.

J'ai des problèmes existentiels comme choisir la couleur de mon vernis à ongles ou décider comment je m'habille mercredi pour le concert.

Je n'ai plus d'appart à moi, plus de situation, plus de futur, mais malgré tout beaucoup d'espoirs.

J'aimerais que des tas de gens lisent mes articles mais je n'ai donné l'adresse de ce blog qu'à une seule personne.

Bref c'est les vacances, pleines d'oppositions, de réflexions. 

Mardi 1er juillet 2008 à 11:22

Quelques jours à la mer, à ne penser à rien, à se détendre.

Quelques jours où nos problèmes existentiels se résument à quel indice de crème solaire mettre sur quelles parties du corps, ou à on prend le ballon sur la plage??

Quelques jours entre filles, à prendre des photos de starlettes.

Quelques jours ensuite où 5 autres personnes nous ont rejoint, dont lui qu'on ne connaissait pas.

2 jours à jouer discrètement au chat et à la souris, à faire des grilles de mots croisées avec lui pour se frôler de la main, à se faire un peu de pied discrètement. Ça n'engage à rien mais c'était très important, je voulais savoir si on pouvait encore me trouver attirante.

Quelques jours à parler du pouvoir bienfaiteur de l'eau de mer sur les bouclettes (obtenues grâce à une permanente ou naturelles).

Quelques jours simple comme une grande bouffée de bonheur.

Un bonheur simple comme chanter à tue tête sur des chansons ringardes dans la voiture, comme essayer de deviner le prénom de tous les mecs mignons qui passent, comme choisir son resto en fonction du serveur, comme prendre la pose même en maillot de bain (ouille), comme petit déjeuner avec du nutella et aller faire du roller le soir pour éliminer!!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast