Dimanche 6 juillet 2008 à 21:53

Toujours les vacances, pourtant je n'ai pas le temps de dormir.

C'est les soldes, mais j'ai pas un rond, je suis charette comme rarement. Et pourtant j'ai envie de claquer du fric, d'acheter des robes que je ne mettrai pas, des sous vêtements affriolants et des jolis hauts décoletés.

Mon mec est amoureux mais je psychote en me disant qu'il me trompe. je suis bien avec lui mais je n'arrive pas à lui faire confiance. J'y peux rien, je ne peux pas, pas à 100%. Alors je me retrouve à le chercher dans toute la ville, à passer 20 fois devant chez lui pour voir si sa voiture est garée. Et quand enfin je lui ne parle, je réalise que je suis juste terrifiée de le quitter bientôt.

Mon départ est proche, à peine plus de 2 mois, et pourtant je ne réalise pas encore. Je pars en Australie, j'attends ça depuis tellement longtemps. J'aurais aimé partager ça avec quelqu'un mais je suis heureuse de partir seule.

Je passe mes journées en mode plan plan et pourtant je suis surbookée.

Je passe des soirées à boire des verres au bar, ou à boire des "bouchons" de malibu à côté de l'eau, mais pendant la journée je carbure à l'eau.

J'ai des problèmes existentiels comme choisir la couleur de mon vernis à ongles ou décider comment je m'habille mercredi pour le concert.

Je n'ai plus d'appart à moi, plus de situation, plus de futur, mais malgré tout beaucoup d'espoirs.

J'aimerais que des tas de gens lisent mes articles mais je n'ai donné l'adresse de ce blog qu'à une seule personne.

Bref c'est les vacances, pleines d'oppositions, de réflexions. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2619138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast