Lundi 27 août 2007 à 22:26

Il paraît qu'on aime jamais comme on a aimé son premier amour.

Moi c'était y'a longtemps maintenant, et mon premier amour c'est aussi celui qui m'a brisé le coeur en mille morceaux pour la première fois.

J'ai fait ça proprement, je me suis attachée à lui quand j'ai appris à le connaitre en rentrant en seconde, et on a joué à "je t'aime moi non plus" pendant tout le lycée. Et même quand j'ai fini par partir, on est resté en contact, et on se faisait régulièremetn des déclarations.

On était ami, on est sorti ensemble, on a rompu, on s'est éloigné l'un de l'autre, on est redevenu ami, on est ressorti ensemble et là, il est parti avec une autre.

Je ne me souviens pas d'une douleur égale à celle que j'ai ressentie ce jour . Une brûlure au plus profond de moi même.... Pourtant j'en été persuadée, c'était lui le bon, le mariage en blanc, le père de mes enfants, mes soirées au coin de la cheminée, ou emmitouflée sous une couette. Mais lui, apparemment, avait compris plus tôt que c'était pas ça.

J'ai pas pu lui parler pendant des mois, même le croiser m'était insupportable.

Et puis un jour, moins de 6 mois après, j'ai reçu une lettre de lui où il s'excusait. Je venais d'avoir mon bac, il savait que j'allais partir. On a commencé à se revoir, en se disant que c'était de l'amitié maintenant, qu'on prenait juste des nouvelles l'un de l'autre. Mais on a toujours fini par s'embrasser. On s'est même redit je t'aime. J'ai souffert à cause de lui pendant encore au moins 2 ans après notre rupture.

Il est la personne qui m'a fait le plus de mal.

Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles depuis une éternité il me semble, je ne me souviens même pas du dernier texto. Je l'ai pris en stop une fois au début du printemps. Parfois je me dis que je devrais l'appeler, juste un coup de fil, ou même juste un texto. Mais j'ai jamais eu le courage... J'ai encore peur de souffrir, peur de retomber dans des sentiments qui ne sont plus d'actualité.

Et vous? Racontez moi votre rupture aussi...

le 28/08/2007, ajout : la vie nous joue des drôles de tours, je l'ai croisé en début d'après midi, en partant au boulot. Courageuse comme je suis je me suis cachée dans ma voiture, mission être la plus discrète possible...

Samedi 25 août 2007 à 17:52

L'été dernier à cette heure ci j'étais à Londres depuis quelques semaines et pour encore un petit moment.

Cette année je suis ici, et quand je pense à ces 2 derniers étés là bas et celui là ici... C'est pas toujours évident. J'ai des larmes qui commencent à envahir mes yeux, je repense à tout ce que j'ai fait, à tous les gens merveilleux qu'il y a là bas. Et je compare, ici les gens je les connais déjà. C'est vrai que ici y'a mes amis et ma famille, mais eux je les vois toute l'année.

Les bus rouges me manquent, le brouillard aussi, les passages piétons où je savais jamais de quel côté regarder, le beurre de cacahouète, les cafés au starbucks... Tout ça me manque terriblement. Je sais pas si je serais plus heureuse là bas, mais je sais que je ne le serais pas moins.

Tant de choses à voir, tant de bus à prendre...

Samedi 25 août 2007 à 12:46

J'aimerais être une jolie fille, une de celle que l'ont croise dans la rue et sur laquelle on se retourne. Une de celle dont on se sert comme exemple pour comparer la beauté d'une autre fille. Une que l'on regarde en coin quand elle est assise à un café, une qu'on fait exprès de frôler juste pour sentir sa peau.

Si j'étais une fille comme ça, en plus j'oublierais pas d'être gentille, aimable, attentionnée.

J'aimerais être irrésistible et faire genre je ne le sais pas.

Toutes ces belles filles ne savent pas la chance qu'elles ont.

Samedi 18 août 2007 à 11:46

C'est la fête ce soir, on fête des départs.

Nellie, la reine des potins, part au Québec, affronter le grand froid, le sirop d'érable et un accent à peine compréhensible. Même si ce n'est pas une grande amitié qui nous unissait, tu vas me manquer. On s'entendait bien quand même, on rigolait bien et surtout on potinait bien!!

Et puis il y a Aline, ma coloc, 3 ans de vie commune dans un grand appart. 3 ans de papotage dans le couloir parce qu'on arrivait pas à aller se coucher. 3 ans de courses à Géant où on connait tous les rayons, et où sont les meilleurs prix. 3 ans de fous rires, de salades avec des poivrons, ah les poivrons! Une grande histoire d'amour!! L'historienne part pour Rome. Quelle drôle d'idée, Rome c'est bien loin de moi. Tu vas me manquer, éperdumment... Je sais pas trop comment je vais faire, ni ce que je vais devenir. Je sens que je vais devenir encore plus accro à msn, et à nos webcams.

"puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton coeur". D'autres l'ont dit mieux que moi.

Tchin les filles, bon voyage.

Jeudi 16 août 2007 à 22:57

Bonne journée au boulot aujourd'hui, parce que :

* y'avait pas beaucoup de boulot

* j'ai maté ses avant bras en douce

* un collègue a réalisé qu'il pourrait être mon père

* on a joué à la cocotte

* j'ai mangé des m&ms

* on a parlé de fesses de mecs

* je comprends ce que j'ai à faire

Et heureusement parce que ce boulot... Ben disons que ma principale motivation est que j'ai besoin d'argent......

Allez tchin! A nos boulots d'été!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast