Samedi 25 août 2007 à 17:52

L'été dernier à cette heure ci j'étais à Londres depuis quelques semaines et pour encore un petit moment.

Cette année je suis ici, et quand je pense à ces 2 derniers étés là bas et celui là ici... C'est pas toujours évident. J'ai des larmes qui commencent à envahir mes yeux, je repense à tout ce que j'ai fait, à tous les gens merveilleux qu'il y a là bas. Et je compare, ici les gens je les connais déjà. C'est vrai que ici y'a mes amis et ma famille, mais eux je les vois toute l'année.

Les bus rouges me manquent, le brouillard aussi, les passages piétons où je savais jamais de quel côté regarder, le beurre de cacahouète, les cafés au starbucks... Tout ça me manque terriblement. Je sais pas si je serais plus heureuse là bas, mais je sais que je ne le serais pas moins.

Tant de choses à voir, tant de bus à prendre...

Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:10
nostalgie aussi quand tu nous tiens
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2160522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast