Lundi 5 janvier 2009 à 23:07

Moi je dis les poissons sont beaucoup plus malins que nous, eux ils s'enfuient quand ils voient un prédateur. Même s'il ressemble à un gentil, même s'ils sont habitués à sa présence. Alors pourquoi nous on est plus capables de faire ça? Pourquoi est ce que l'ennemi a toujours un sourire redoutable?

2009 est une année nouvelle, on fini la décennie alors il faut que ça change. Les bonnes résolutions sont importantes! Et j'en ai quelque unes, comme prendre des décisions même si ça fait mal, à moi, aux autres...

Bonne année, et méfiez vous des requins!

Par Mithra le Lundi 5 janvier 2009 à 23:21
Le souci que j'ai souvent, c'est que le plus gros requin de mon existence, c'est bien souvent moi-même. Dur de se méfier de la personne en laquelle on devrait avoir le plus confiance =) Donc résolution : ne plus s'auto-détruire.
Bonne continuation =)
Par Mithra le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:23
Je m'en méfie, je m'y emploie. =)
Espérons que 2009 soit l'année de la mort de ces vilains requins qui se cachent sous nos lits pour freiner notre sommeil.
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2761708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast