Dimanche 11 janvier 2009 à 12:05

La seule chose dont je suis sure c'est que même en pleurant depuis 2 jours ça fait toujours mal. Ça brûle.

Bien sur que je savais que ça allait arriver, il n'allait pas rester seul pour toujours. Mais quand même... Pourquoi si vite? Déjà une autre relation, une relation c'est ce qu'on avait nous.
Nous c'était une histoire d'amour, des sentiments, de la chaleur, des bisous dans le cou, des mots doux murmurés, des signes secrets pour se dire je t'aime.

J'ai peur que ce que tu construises avec elle soit plus fort que ce qu'on avait. Qu'elle réussisse ce que moi j'ai planté ou ce que j'ai jamais osé faire.
Si tu savais comme je m'en veux d'avoir été aussi nulle, de ne pas avoir su, de ne pas avoir essayé, d'avoir freiné ce que je ressentais.

Mais tu vois même là je suis lâche, parce que tu ne liras jamais ces lignes et que tu ne sauras jamais que je t'aime toujours, que te savoir là bas, avec elle me tue. Alors je pleure, j'essaie de me vider la tête, de ne plus penser à toi.

Par Mithra le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:21
Rien ne sert de regretter, crois-moi... Alors soit tu oses enfin lui dire ce qu'il ne viendra pas lire ici, soit tu tires un trait et tu avances. Bien plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, mais il n'y a rien d'autre à faire. La vie est courte, tu n'en n'as qu'une, ne laisse jamais le passé et les regrets te la voler. Je sais ce que tu dois souffrir, je le comprends, et j'espère de tout coeur que ça te passera vite, pour que tu recommences à avancer. Après tout, peut-être est-ce le destin qui en a voulu ainsi ? Et peut-être qu'il construira des choses et des souvenirs avec elle, mais on n'oublie jamais quelqu'un que l'on a aimé. Il ne t'oubliera pas.
Courage, et sèche tes larmes.
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2765463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast