Jeudi 31 juillet 2008 à 19:48

Je ne comprends pas comment ils ont pu mourir. C'est ridicule. On ne meurt pas quand on a 20 ans.

Je ne réalise toujours pas. pourtant j'étais à l'enterrement, j'ai un bracelet blanc autour du poignet pour symboliser un lien qui ne mourra jamais. Mais non, je m'attends toujours à les croiser, à leur demander comment ça va, à prévoir la prochaine fête...

Il n'avait pas le droit, je ne veux pas et je ne peux rien faire.

Il a suffit d'un mec stupide en voiture et voilà, accident, mort. Pourquoi ces deux là?? Les meilleurs partent les premiers, mais j'en ai rien à foutre, je ne veux pas qu'ils partent mais c'est déjà trop tard.

Impuissante et triste...

Je vous aime et je ne vous l'ai pas dit...

Adieu

Par bullereveuse le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:29
je ne peux pas te dire grand chose, je crois que courage serait le plus convenable
Par monmondeanous le Vendredi 1er août 2008 à 10:48
Arrivé ici par hasard... Emu par tes mots, tes lignes, ton blog...

 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2640117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast