Samedi 18 août 2007 à 11:46

C'est la fête ce soir, on fête des départs.

Nellie, la reine des potins, part au Québec, affronter le grand froid, le sirop d'érable et un accent à peine compréhensible. Même si ce n'est pas une grande amitié qui nous unissait, tu vas me manquer. On s'entendait bien quand même, on rigolait bien et surtout on potinait bien!!

Et puis il y a Aline, ma coloc, 3 ans de vie commune dans un grand appart. 3 ans de papotage dans le couloir parce qu'on arrivait pas à aller se coucher. 3 ans de courses à Géant où on connait tous les rayons, et où sont les meilleurs prix. 3 ans de fous rires, de salades avec des poivrons, ah les poivrons! Une grande histoire d'amour!! L'historienne part pour Rome. Quelle drôle d'idée, Rome c'est bien loin de moi. Tu vas me manquer, éperdumment... Je sais pas trop comment je vais faire, ni ce que je vais devenir. Je sens que je vais devenir encore plus accro à msn, et à nos webcams.

"puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton coeur". D'autres l'ont dit mieux que moi.

Tchin les filles, bon voyage.

Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:24
ça fait parti de la vie courage
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2145468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast