Lundi 27 août 2007 à 22:26

Il paraît qu'on aime jamais comme on a aimé son premier amour.

Moi c'était y'a longtemps maintenant, et mon premier amour c'est aussi celui qui m'a brisé le coeur en mille morceaux pour la première fois.

J'ai fait ça proprement, je me suis attachée à lui quand j'ai appris à le connaitre en rentrant en seconde, et on a joué à "je t'aime moi non plus" pendant tout le lycée. Et même quand j'ai fini par partir, on est resté en contact, et on se faisait régulièremetn des déclarations.

On était ami, on est sorti ensemble, on a rompu, on s'est éloigné l'un de l'autre, on est redevenu ami, on est ressorti ensemble et là, il est parti avec une autre.

Je ne me souviens pas d'une douleur égale à celle que j'ai ressentie ce jour . Une brûlure au plus profond de moi même.... Pourtant j'en été persuadée, c'était lui le bon, le mariage en blanc, le père de mes enfants, mes soirées au coin de la cheminée, ou emmitouflée sous une couette. Mais lui, apparemment, avait compris plus tôt que c'était pas ça.

J'ai pas pu lui parler pendant des mois, même le croiser m'était insupportable.

Et puis un jour, moins de 6 mois après, j'ai reçu une lettre de lui où il s'excusait. Je venais d'avoir mon bac, il savait que j'allais partir. On a commencé à se revoir, en se disant que c'était de l'amitié maintenant, qu'on prenait juste des nouvelles l'un de l'autre. Mais on a toujours fini par s'embrasser. On s'est même redit je t'aime. J'ai souffert à cause de lui pendant encore au moins 2 ans après notre rupture.

Il est la personne qui m'a fait le plus de mal.

Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles depuis une éternité il me semble, je ne me souviens même pas du dernier texto. Je l'ai pris en stop une fois au début du printemps. Parfois je me dis que je devrais l'appeler, juste un coup de fil, ou même juste un texto. Mais j'ai jamais eu le courage... J'ai encore peur de souffrir, peur de retomber dans des sentiments qui ne sont plus d'actualité.

Et vous? Racontez moi votre rupture aussi...

le 28/08/2007, ajout : la vie nous joue des drôles de tours, je l'ai croisé en début d'après midi, en partant au boulot. Courageuse comme je suis je me suis cachée dans ma voiture, mission être la plus discrète possible...

Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:09
destin quand tu nous tien st'aurais du lui parler c'est dommage
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2165492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast