Samedi 25 août 2007 à 12:46

J'aimerais être une jolie fille, une de celle que l'ont croise dans la rue et sur laquelle on se retourne. Une de celle dont on se sert comme exemple pour comparer la beauté d'une autre fille. Une que l'on regarde en coin quand elle est assise à un café, une qu'on fait exprès de frôler juste pour sentir sa peau.

Si j'étais une fille comme ça, en plus j'oublierais pas d'être gentille, aimable, attentionnée.

J'aimerais être irrésistible et faire genre je ne le sais pas.

Toutes ces belles filles ne savent pas la chance qu'elles ont.

Par spiritgirl le Samedi 25 août 2007 à 13:15
oui elles ne le savent pas et cest bien sa le pire...
Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:11
ça m'arrive assez souvent après je sais pas si on me compare^^
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2159978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast