Mardi 1er juillet 2008 à 11:22

Quelques jours à la mer, à ne penser à rien, à se détendre.

Quelques jours où nos problèmes existentiels se résument à quel indice de crème solaire mettre sur quelles parties du corps, ou à on prend le ballon sur la plage??

Quelques jours entre filles, à prendre des photos de starlettes.

Quelques jours ensuite où 5 autres personnes nous ont rejoint, dont lui qu'on ne connaissait pas.

2 jours à jouer discrètement au chat et à la souris, à faire des grilles de mots croisées avec lui pour se frôler de la main, à se faire un peu de pied discrètement. Ça n'engage à rien mais c'était très important, je voulais savoir si on pouvait encore me trouver attirante.

Quelques jours à parler du pouvoir bienfaiteur de l'eau de mer sur les bouclettes (obtenues grâce à une permanente ou naturelles).

Quelques jours simple comme une grande bouffée de bonheur.

Un bonheur simple comme chanter à tue tête sur des chansons ringardes dans la voiture, comme essayer de deviner le prénom de tous les mecs mignons qui passent, comme choisir son resto en fonction du serveur, comme prendre la pose même en maillot de bain (ouille), comme petit déjeuner avec du nutella et aller faire du roller le soir pour éliminer!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2613236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast