Jeudi 17 juillet 2008 à 11:47

Parce que parfois tout part en vrille,

Parce que parfois on passe des heures à chercher où tout à commencer à déconner,

Parce que parfois on aimerait revenir en arrière, 4 mois en arrière, pour essayer à tout prix d'éviter ça, pour ne pas la voir pleurer, s'effondrer, et ne plus croire au bonheur,

Parce qu'on valide des étapes importantes sans même sans rendre compte, le bac, le permis, la fac, la licence et après??

Parce que je me cherche un avenir que j'ai peur de ne pas trouver,

Parce qu'il faut que je renonce à mon plus vieux rêve : enseigner,

Parce que j'en réalise un autre : l'Australie

Parce que parfois tout est simple,

Parce que parfois rien n'est simple,

Because sometimes it is easier for me to talk in english

Parce que je ne peux pas le quitter mais que je pars dans 1 mois et demi

Parce que je ne me vois pas vivre avec lui mais que je ne me vois pas vivre sans lui.

Ne cherchez pas à me comprendre. Je suis une handicapée des sentiments. Dès qu'on  m'approche de trop près, par trouille, je rentre dans ma tanière. De la légèreté, de la distance. Je suis jeune encore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2628089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast