Dimanche 2 mars 2008 à 11:23

Pffff.... J'ai toujours pas reçu tous les livres pour mes cours. Petit mémo pour moi même, ne plus acheter ses bouquins de cours sur internet!!

J'ai toujours pas de note, je sais pas ce qu'ils font avec nos copies mais ça doit être drole pour qu'ils les gardent autant!! Je n'en ai eu qu'une (11.083). Je veux les autres, j'en ai marre d'attendre!!

J'ai enfin amené mes papiers pour me faire faire mon passeport, départ dans 6 mois!

Je ne dors pas assez, trop de soirée, de fête et trop de bruit le matin pour que je puisse faire une grasse mat' (grrrrr!!!).

Piscine, 45 minutes c'est long, il me faudrait de la musique.

On me donne des leçons mais on ne les suis pas et j'avoue, même si c'est méchant, ça me fait rire.

Resto égyptien, bière en terrasse, le printemps n'est pas loin et j'adore ça!!

Par un.nuage.multicolore le Dimanche 2 mars 2008 à 15:24
moi je repère sur internet mais j'achète rien^^
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2471453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast