Vendredi 21 mars 2008 à 22:34

Cette semaine a duré un mois. Cette semaine s'est arrêtée net quand elle m'a dit "Jean Yves", les yeux embués. Le temps n' a pas repris son cours de façon normale depuis qu'il est mort. comment un mec de 25 ans peut il mourir? Et comment les gens peuvent ils rire dans la rue sans retenue? Cette semaine j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être seule, pour retrouver mes colocs.

J'ai vieilli de plusieurs mois en une semaine, j'ai les traits tirés et les yeux gonflés, je ne crois plus à la chance, y'a quelque chose en moi qui a disparu.

Cette semaine ne veut pas disparaitre. Mais de toute façon je ne serai plus capable d'affronter un lundi négligemment avant un moment. Je ne pourrai jamais oublier son visage en larmes, elle m'a anéantie.

Une pensée pour toi que je ne connaissais pas vraiment. RIP

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2495757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast