Vendredi 28 mars 2008 à 16:37

Petite semaine à la fac, 3 jours de cours et pas les plus chargés...

Retour à Aix en tuture, 2 créneaux réussis (trop fière de moi!!).

3 jours à devoir supporter ses yeux tout gonflés et tout rouges, sa détresse, son désarroi et sa peur de la solitude. 3 jours à me sentir totalement impuissante.

1 soirée à être régionaliste devant la nouvelle star. Et ouais, je "connais" un des mecs qui va à Baltard!!! La classe.

Des décharges électriques dans tout le corps à cause de la neurologue... Et d'autres parce que je vais peut être le voir.

Des heures passées au télélphone...

Petite semaine mais beaucoup de boulot... Un long week end de travail s'annonce, dommage j'ai pleins d'autres trucs à faire.

Par a-l-i-s le Mercredi 9 avril 2008 à 16:08
J'suis curieuse de savoir qui est-ce que tu "connais" qui est à Baltard!!=)
Alala la nouvelle star... Et ce soir y en a un qui s'en va :P
Bzou mamzelle!
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2504289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast