Samedi 29 décembre 2007 à 15:09

Y'a des jours comme ça où je devrais passer la journée sous  ma couette. Attendre sagemment que tout ça passe, ne pas faire de vagues ne pas faire de remarques, ne pas faire de signes. Ces joursje prends les mauvaises décisions, je fais des choses que je regrette, et bien souvent je n'ose pas revenir en arrière. C'est même pas un problème d'égo, c'est juste que je ne veux pas qu'on croit que je suis capricieuse, changeante, instable.

Aujourd'hui est un jour comme ça.

Aujourd'hui je me demande si tout le monde est en train de trouver le grand amour sauf moi. Je me demande à quoi rime cette relation qui ne respire que par intermittance, qui m'interdit de me poser trop de questions. Je me demande pourquoi j'ai peur comme ça de tout, de petites choses, de détails, d'évènements surmontables, et pourquoi je suis capable de faire des choses beaucoup plus difficiles, d'en baver comme une colonie d'ecargots.

Aujourd'hui j'aurais besoin de quelqu'un qui s'assoit à la terrasse d'un café avec moi, qui commande 2 cappuccinos avec mousse de lait et qui m'écoute parler, qui me rassure et qui me dise que non tout ça n'est pas ridicule. Oui mais aujourd'hui il fait trop froid pour aller boire un café en terrasse, et je ne crois pas être capable d'appeler quelqu'un et de parler sans peur.

Aujourd'hui j'ai l'impression que je vais tout planter, que je ne réussirai pas.

Aujourd'hui je suis encerclée de gens heureux, de gens qui emménagent avec leurs moitiés, qui font des choix, qui disent oui, qui disent non.

Aujourd'hui j'essaie de ne pas penser que peut être c'est vraiment parce qu'il veut que je vienne le voir qu'il m'a envoyé ce mail.

Aujourd'hui je rêve d'être à demain, d'oublier tout ça, de recommencer à rêver, de "croire au soleil quand tombe l'eau".

Par ska-rambar le Samedi 29 décembre 2007 à 15:30
"et le monde tourne mal, regarde la tete des gens, c'est marqué dnas l'journal, jsais bien, jdors dedant"

Jvais t'avouer quelque chose, je pars dans 10minutes pours prendre une biere en terasse. Regarder les gens passer, les gens qui te dévisagent, les gens qui t'ignorent, les gens qui te disent boujour.. j'adore ça !


Passe une bonne journée, et pars du principe qu'il ne fais jamais trop froid pour rencontrer :)

Zow*
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 18:59
beau texte =)
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2378467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast