Samedi 8 décembre 2007 à 13:10

Cette semaine a marqué le recommencement des cours, lundi et mardi mon réveil a sonné, j'ai vaillamment pris le chemin de la fac, je me suis assise dans des salles, des amphis et j'ai écouté des blabla incompréhensibles. Mais j'ai aussi retrouvé mes potes de fac, j'ai vu mon bôôô lecteur, j'ai déambulé dans cette fac que j'adore et j'ai recommencé mon addiction aux cappuccinos de la machine à café.

Mercredi nouvelle AG, la fac est re-bloquée. Mauvaise surprise, même si je n'avais qu'une envie moyenne d'aller à mon cours de grec moderne...

Jeudi quiz des lecteurs, avec mon bôôô lecteur pas loin. Je suis in love... On a beaucoup ri, on a toujours pas gagné...

J'ai caliné le chat de mon voisin tout choubidou pendant des heures, ce chat c'est pas possible il est mieux chez moi que chez lui...

Ce soir fête pour l'anniversaire d'un quasi inconnu, demain midi repas avec 2 charmants jeunes hommes.

Faut que je me controle, j'aime pas dormir seule...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2349475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast