Dimanche 16 décembre 2007 à 18:49

Début de semaine en AG, fin de semaine en cours, j'ai l'impression d'être l'étudiante type...

Mardi ciné, marché de noel et thé. Mercredi macdan. Jeudi mon homme. Vendredi cours et course pour choper ce put*** de train. Comment ça les horaires ont changé et maintenant il part 1/2h avant?? Ça va être chaud cette histoire... Tout ça fait de moi la jeune étudiante parfaite qui profite des heures de liberté qu'elle a et qui est trop fauchée pour avoir sa propre voiture donc elle manque de louper son train à chaque fois.

Je suis donc si typique que ça?

Samedi, la bonne nouvelle, je pars en australie!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2361257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast