Samedi 1er décembre 2007 à 18:46

Dernière semaine passée à la maison, la fac recommence! Evidemment c'est plutôt une bonne nouvelle mais je dois avouer que j'aimais bien mon rythme de vie...

J'en ai profité pour aller mangé avec elle, toutes les deux on est aussi parti en mission cadeaux de Noël, relativement bien accomplie je dois dire!!

J'ai aussi reçu un texto de lui!! Comme quoi rien n'est jamais perdu!! Je ne m'y attendais pas, et ça à quand même fait battre mon coeur un peu plus fort... Je dirais que c'est malheureusement à double tranchant. D'abord parce qu'il va surement habiter avec elle (super nouvelle...), ensuite parce que je commençais doucement à l'oublier. Et là je recommence à penser à lui toute la journée et à espérer que c'est lui quand je reçois un texto... Mais d'un autre côté... Ça fait tellement de bien!!

J'ai redonné un cours, mon rdv avec l'exterminateur a été repoussé, je suis tombée en rade de batterie de portable, j'ai trainé sur facebook, je suis devenue une tricoteuse d'enfer.

Bientôt la dure réalité reprendra le dessus, avec les cours, le réveil qui sonne et les exercices de grammaire!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2339937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast