Samedi 26 janvier 2008 à 12:15

J'y croyais plus et pourtant ça y est!!!

Ce premier semestre qui s'est étalé plus qu'il n'aurait du est enfin fini!! Ça signifie que les cours de grammaire c'est fini pour moi!!

Petite nostalgie quand même, cette fin de semestre me rapporche de la fin de la fac que j'adore, je dois dire aurevoir à cette prof de littérature exceptionnelle, à mon lecteur choubidou. Masi bon ça fait du bien quand même...

Maitenant le plus dur, les exams...

Le plus dur commence... Après ça quelques jours de libération, peut être un week end entre potes, et puis évidemment la reprise des cours...

Par paterribleuhmonblog le Samedi 26 janvier 2008 à 12:24
C'est la que je suis content d'avoir eu mes résultats de partiels hier!! ^^
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 18:54
pff les études ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2419482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast