Jeudi 27 septembre 2007 à 15:20

21 ans aujourd'hui.

Bilan de l'année.

J'ai toujours mes poissons, cadeaux de l'amitié que j'aime énormément.

Cette année j'ai :

* rencontré des gens merveilleux

* séché les cours pour rester boire un café

* nagé une fois par semaine

* passé des oraux

* été embrassée par lui

* passé 2 nuits avec lui, en tout bien tout honneur bien sûr

* j'ai béni la prof qui a corrigé ma copie de FLE, parce qu'elle m'a permis de continuer

* ri

* perdu 8 kilos

* passé une semaine à la mer avec mes potes

Cette année malheureusement j'ai :

* pleuré à cause de mes résultats de fac

* pensé tout arrêter

* arrêté de manger (attention c'est une façon de parler) pour mon régime

* signé un bail sans coloc...

* été assez bête pour croire qu'il assumerait ce qu'il a dit

 Je crois que dans l'ensemble j'ai passé une année agréable, même si j'ai eu de gros coups durs!!

Le moment est venu de prendre de bonnes résolutions...

Cette année je :

* vais tout faire pour réussir ma dernière année de fac

* vais continuer à aller nager

* vais sortir plus souvent avec mes potes de fac

* ne vais pas prendre de retard en civi

* ne me laisserai plus avoir par lui (enfin ça on verra....)

* vais travailler dur pour acheter un ordi portable et mon billet d'avion

* vais faire une lettre de motivation sublime pour pouvoir partir en Australie

Rendez vous dans un an pour savoir si tout ça aura été fait.

Par kaa le Jeudi 27 septembre 2007 à 15:23
Que te souhaiter sinon un joyeux anniversaire ?
Par arcencielo le Samedi 6 octobre 2007 à 23:11
hâte à dans un an et puis je savais pas que t'avais perdue 8 kilos bravo
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2226454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast