Mardi 1er janvier 2008 à 22:28

Bonne année à tous!!

Réveillon roots assez extraordinaire Si on m'avait annoncer ça je l'aurait pas cru.

Plusieurs sittings dans la salle de bains pour des conversations de filles avec parfois des mecs. Des questions inattendues posées par des filles que je connais à peine (= tu suces??).

Quelques verres, quelques photos, quelques chips.

Beaucoup trop de gens, environs 80, beaucoup trop de verres renversés par terre, de chips écrasés et de fumée dans l'air ambiant!

Quelques coups de fils, de sms, avant et après minuit.

Enfin lui au téléphone, j'ai un peu tremblotter je l'avoue. Ça fait longtemps pourtant... Je pense même plus à lui.

Quant à celui auquel je pense toujours, pas de nouvelles, silence radio. C'est surement mieux...  j'espère le voir bientôt, et je redoute ça...

Une nuit à dormir dans la voiture avec deux copines, par moins huit dehors. La classe à Vegas, sweat, écharpe, duvet, manteau, un autre duvet sur nous trois. Glagla!!

Par ska-rambar le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:27
fait le reveillon avec des gens que je ne conaissais pas, dans une ville que je ne conaissais pas, dans un région que je ne conaissais pas ^^ assé rigolo :)

la classe a Dallas si si :)

tchö
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 18:59
t'as du avoir froid =) mais ca fait des souvenirs tous ca =D
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2383727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast