Samedi 24 mai 2008 à 17:44

Ça y est, vendredi à midi et des brouettes j'ai fini mon dernier cours. Mon dernier cours de fac. Une semaine de révisions, une semaine de partiels et après pfiou, la liberté.

Je vais peufiner mon bronzage, boire des cafés et des diabolos en terrasse, papoter sans me dire que je prends du retard en civi ou en linguistique.

Mais surtout je vais attendre mes résultats. Ces horribles résultats, qui vont décider de mon sourire ou de mes larmes, de ma joie ou de mon désespoir.

J'ai passé toutes les années, celle là c'est la dernière alors s'il vous plaît, je la veux!!

Je promets de passer ma semaine à travailler!!

Croisez les doigts très fort pour moi, je vais avoir besoin de chance.

Demain rangement, pour pouvoir caser tout ce que j'ai ramené, c'est épuisant un démanagement...

Bientôt Australie!! Je ne réalise pas complètement. Ce que je réalise par contre c'est que j'y vais seule, alors qu'on m'avait promis de venir. Mais je m'en fous, je ne veux pas être comme ces gens qui regretteront de ne pas y être aller, d'avoir attendu le "bon moment" qui n'arrivera jamais, qui n'ont juste pas eu le courage de tout lâcher.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2571527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast