Dimanche 21 octobre 2007 à 18:20

Ça y est, tu l'as ton boulot de rêve à Nimes.

Ouais mais Nimes ça fait loin de moi!

On se connait depuis toujours toi et moi, je sais pas si je saurai vivre sans toi près de moi.

Alors promis on se fera des week ends tête de mort chez toi, et toi t'aura intêret de revenir. Et puis n'oublie pas l'essentiel mon grand, l'an prochain, flying away, en Australie. Je compte sur toi. Parce que ici je peux bien l'avouer, je ne me vois pas là bas sans toi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2269358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast