Lundi 24 septembre 2007 à 12:18

Dans mon groupe de potes, les amours sont pas au top en ce moment, entre celui qui craque sur une fille "papillon", celle qui craque sur un gentil garçon avant de s'envoler pour Rome, celle qui arrive pas à rester avec quelqu'un et celle qui se méfie des mecs. Et puis y'a moi, évidemment, qui suis perdue...

Alors on a développé une théorie, l'éphémère. Ça veut dire être capable de comprendre et d'accepter que ce qu'on est en train de vivre avec quelqu'un n'est pas fait pour durer, que ça ne passera pas la soirée. Mais éphémère ça veut aussi dire ne pas s'attacher. Moi on me dit que lui ce n'est pas de l'éphémère parce que je m'attache à lui, et, ok, j'avoue, je m'attache... Mais dans ce cas là, je dois aussi dire que toi tu t'attaches à ta fille papillon, même si tu ne veux pas l'avouer. Et que toi, ma romaine, tu t'es attachée à ton gentil.

Faut ouvrir les yeux, évidemment qu'on s'attache, évidemment que quelques bisous échangés ou quelques regards ne trompent pas.

Je crois que même l'éphémère ne peut pas se faire sans attachement...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2221465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast