Jeudi 8 mai 2008 à 23:31

Moral en baisse ces dernies temps donc pas d'articles, et là hop, un petit mail pour me dire que mon cowblog se meurt sans moi. C'te blague!!!

Bref j'ai adoré allé à la féria de nîmes à l'improviste, départ quelques heures seulement après qu'on m'ait appelée. Oh les jeunes j'ai du boulot moi!!

Je pète la forme et je suis épuisée.

Je supporte de moins en moins bien la pression. Tout ce stress me détruit, me mange le cerveau et me donne envie de vomir! Exam quand tu nous tiens...

3,4,5,6 juin, exams! Plus q'une date d'oral et je pourrasi dire aurevoir à cette fac que j'adore et où je ne me perds plus. Certaines des plus belles années de ma vie... I'm gonna miss you so much.

Je suis sam, celui qui ne boit pas parce qu'il conduit. C'est pas drôle de ne pas s'ennivrer en même temps que les autres mais bon c'est la règle du jeu!

je suis désespérément in love. Le départ et la séparation vont être durs. Mais je ne l'affiche pas, ça ne me ressemble pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2554099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast