Dimanche 30 septembre 2007 à 14:13

Demain c'est la rentrée. Ça veut dire recommencer à bosser comme une folle, à boire trop de cafés, à traîner à la fac et à jurer de ne pas prendre de retard en civi.

C'est aussi le moment de faire le bilan de mes vacances, bilan extrêmement positif.

J'ai fait pleins de fêtes, je suis partie au bord de la mer avec des potes, j'ai eu mon année (youhou!!), j'ai bossé avec des gens supers, j'ai bronzé, j'ai lu, j'ai nagé, j'ai passé des après midi entières à la terrasse d'un café.

Bon évidemment Londres m'a manqué... Mais ça m'a fait du bien d'être avec tous mes potes!

Courage, dans 12 semaines c'est les vacances! Ah non je suis bête, dans 12 semaines, c'est la période de révisons et les exams... J'ai plus qu'à croiser les doigts pour avoir quelques jours de libres après les exams, et à attendre patiemment ma semaine de vacances en février... Tout ça semble tellement loin...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2232129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast