Jeudi 20 septembre 2007 à 14:30

Je pleure parce que je voulais pas le laisser partir.

Je souris parce que je pense à ses lèvres toutes douces.

Je sanglote parce que je sais que c'était de l'éphémère, du bel éphémère, comme celui qu'on oublie jamais.

Je ris parce que je pense à ses poignées d'amour imaginaires.J

J'ai les larmes qui me montent aux yeux parce que je sais pas quand est ce que je le reverrai, ou même si je le reverrai tout simplement.

J'ai un sourire qui ne lache pas mon visage malgré moi quand je regarde la fleur qu'il m'a donné.

"à quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?", je sais pas, mais à vrai dire je suis plus très sure de savoir à quoi ça sert même quand on les partage.

Pourquoi ça fait si mal les sentiments? Pourquoi on arrive pas tout simplement à les contrôler?

Je pense à toi, même si je sais que je ne devrais pas.

Par arcencielo le Samedi 22 septembre 2007 à 10:09
c'est comme ça c'est chiant les sentiments^^j'espère que ça va aller quand même
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2213771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast