Samedi 2 février 2008 à 19:56

J'aime pas les exams, comme tout le monde je crois.

J'aime pas plancher sur des commentaires à la con pendant 4h, ni sur des sujets de grammaire incompréhensibles!!! Je veux que tout ça soit fini! Je veux mes résultats! Je veux des vacances!!!

Plus qu'un exam et tout ça sera derrière moi.

Le week end prochain sweet vacation... Destination Grenoble.

La tentation personnifiée m'attend là bas. Même pas peur, je suis responsable. Je ne flancherai pas. Ça serait trop facile sinon, et surtout partir serait beaucoup trop difficile... Je ne vais pas pouvoir le faire beaucoup plus souvent. Partir loin de toi me taillade le coeur. Je ne devrais même pas penser à toi...

Croisez les doigts pour moi. Exam et épreuve du feu, tout ça est parfaitement surmontable.

Par ladymaloou le Dimanche 3 février 2008 à 10:33
aaa les exams!!!
bientot les résultats pour moi oci! le stress monte....
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 18:51
moi j'ai le bac blanc de francais, de svt , d'éco et les tpe à passer :/
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 18:52
bon courage à toi =D
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2430237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast