Samedi 20 septembre 2008 à 14:16

C'est tout ce que j'ai toujours attendu. Tout ce que j'ai toujours voulu. J'ai du faire des sacrifices énormes pour ça, quitter les gens que j'aime, remettre à plus tard mes envies d'appart/maison en cdi, et partir seule une fois de plus.

Mais ça vaut juste tellement le coup.

C'est l'Australie, la terre de toutes les promesses.

Juste l'impression d'être à ma place, d'être au bon endroit, au bon moment, de respirer le bon air, de voir les bonnes choses.

Ça ne peut pas se traduire ce que je ressens. Je sais que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent c'était pour ça. Pour en arriver là.

Un sentiment violent de bonheur à l'état brut.

L'aventure ne fait que commencer...

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  Saint Exupéry

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2680623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast