Dimanche 12 août 2007 à 22:23

En premier lieu, c'est quoi une histoire d'un soir? Est ce que ça implique forcément une relation sexuelle? Toi, t'étais une relation d'un soir, enfin de trois soirs pour être exacte? Est ce que parce qu'on a passé 3 soirées ensemble, presque comme un couple je représente quelque chose pour toi? Ou est ce que j'étais juste une aventure, comme ça, en passant. A quoi tu joues avec moi? T'as pas le droit de souffler le chaud et le froid, parce que moi ça me déroute, et je vais me perdre, je le sens bien. Alors s'il te plait, arrête. Ne me regarde plus jamais comme ça, ne t'approche plus de moi suffisamment près pour que je sente ton odeur, cette odeur que j'adore. Ne me murmure plus jamais au creux de l'oreille "on dort ensemble ce soir?". Parce que ça fait mal de savoir que tu t'en vas toujours le matin suivant, que je n'ai droit qu'à quelques instants volés. J'ai plusieurs fois cru que t'étais sorti de ma vie, mais t'es toujours revenu. Alors est ce que cette fois c'est la bonne? Sors de ma vie, mais surtout, s'il te plait, sors de ma tête, de mon coeur, de ma mémoire... Parce que tu vois moi, quand je pense à toi, j'ai mal. Mal à en crever.

Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:19
trop un con lui...l'aurait fallu que jamais tu accepte mais tu devais être trop aveugle pour voir dans son jeu tu devais être un peu amoureuse et tu croyais que lui aussi :s
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2136126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast