Dimanche 12 août 2007 à 22:43

Des fois je me regarde dans la glace, et l'image que je vois ne correspond pas à ce que j'attendais, à ce que j'espérais. Alors je m'attarde devant ce reflet, et je me découpe en tranches, un nez, des jambes, des cheveux, des paupières, un ventre, des seins, des fesses, une bouche etc... Et là commence un combat contre moi même, parce qu'aucune des tranches ne me convient. Alors je pleure, je me tartine de crème en tout genre, je n'avale plus rien, je bois beaucoup d'eau et je regarde des filles sur des magazines. Pourtant je sais que ces filles là ne sont pas vraiment réelles, qu'elles sont retouchées etc.. Mais dans ces moments là c'est pas ma raison qui parle, y'a seulement un profond dégoût pour moi même. Ce genre de période me fatigue. Y'a toujours eu des fins, des moments de répit, où je me regarde dans la glace en me disant que je ne peux pas totalement me changer, que je dois m'accepter, qu'après tout je me fais draguer, et que donc je dois pas être complètement difforme. Mais voilà, des moments de lucidité, j'en ai pas tant que ça, et ils ne me reposent pas assez pour compenser les moments de haine. Alors je me dis que tout ça ça finira par passer, que ça restera derrière moi... Mais quand?...

Par ska-rambar le Dimanche 12 août 2007 à 23:29
inutile d'attendre le moment. a toi de le provoquer
Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:20
t'as du être prise pour un objet pour avoir ce dégout c'est pas possible sinon..ma pauvre courage
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2136179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast