Dimanche 12 août 2007 à 18:40

Je sais pas pourquoi je suis comme ça, pourquoi j'ai le sentiment de n'exister qu'à travers le regard des autres. Et ça fait mal, parce que bien souvent ce que les autres me renvoient de moi même ne correspond pas à ce que j'attendais. Je veux plaire aux gens, j'aime sentir qu'on me trouve attirante, comme tout le monde non? Mais ça fait mal quand on sent que ça ne marche pas, qu'on a aucun pouvoir de séduction sur la personne en face. Alors évidemment cette personne peut devenir un ami, un super ami, ou même apporter la tendresse tant espérée à une amie. Mais ça fait mal, trop mal, comme une brûlure. C'est quelque chose qui vient d'un coup, sans grier gare, et qui fait mal pendant un moment. Et même quand c'est fini, quand la douleur première s'est estompée, on garde une marque, pas forcément grande, pas forcément douloureuse, mais une marque quand même. Elle sera toujours là... Une cicatrice à l'âme, au coeur et c'est peut être celles là qui font le plus mal, parce qu'il n'y a aucun désinfectant, il faut seulement attendre.Oui je t'ai observé, oui j'y ai cru... Mais j'ai vite remarqué des jeux de regards qui ne m'étaient pas destinés. Oui, j'aurais aimé être à sa place, et récolter ce petit moment de tendresse au réveil. Mais oui, c'est vrai, je n'ai pas le droit de me plaindre, j'ai déjà tout ce qu'il faut...

Par ska-rambar le Dimanche 12 août 2007 à 23:15
le regard des autres est inutile...
je sais que c'est facile a dire mais crois moi, c'est ta vie, c'est ta personnalité.
Je sais iben que tu n'a pas envie d'etre a quelqu'un. mais en te fixant les autres comme point de repere, tu ne deviens plus quelqu'un de libre...

la vie, on en a qu'une. deviens la personne que tu veux etre, la personne que tu reve d'etre. et si ça ne plait pas aux autres, laisse les tomber.

Savoure la vie, savoure ta vie! ne te fixe pas sur l'exterieur et laisse ton interieur prendre le dessus.


je sais que tu y arriveras. il suffit juste d'attraper la volonter


amicalement

[ quelqu'un qui a lu tous tes articles et qui a été profondement touché ]
Par arcencielo le Samedi 8 septembre 2007 à 23:15
oui tu as pas le droit de te plaindre t'as déjà tout ce qu'il te faut^^ dis donc t'as trop pas confiance en toi ! c'est incroyable^^jpense que tu plais à des mecs mais que tu t'en rends pas compte et puis tu dois te fermer aux mecs sans t'en rendre compte
Par ladymaloou le Vendredi 1er février 2008 à 20:52
je me reconnais tellement dans ton article....je vis un peu la meme situation en ce moment!
de tte façon on ne plait jamais aux personnes qui nous plaisent et on plait a ceux qui ne nous interesse pas du tout c'est bien connu lol mais l'espoir fait vivre!!!"
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2135595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast