Dimanche 21 octobre 2007 à 18:12

Lui, je lui ai envoyé un texto. J'ai mis tout ça sur le compte d'une vodka en trop. Mais c'est pas vrai, j'avais envie, trés envie depuis longtemps. La vodka elle m'a juste servie d'excuse, je peux toujours dire que j'avais un verre dans le nez.

Lui, je pense à lui tout le temps, le matin quand je me lève, le soir quand je me couche. La journée quand je marche, quand j'entends une chanson à la radio, quand j'allume mon mp3, quand je cuisine... Tout le temps quoi.

Lui, il est sûrement pas pour moi, il est bien trop beau pour ça.

Lui, il est insaisissable, et ça ajoute encore plus à son charme.

Lui, il ne sait pas ce qu'il veut alors comment moi je pourrais le savoir?

Lui, quand il m'a embrassée je ne m'y attendais pas, et surtout j'osais à peine y croire.

Lui, j'aimerais que ça soit  mon bisou du matin, l'homme de ma vie, mon calin du soir, ma raison de me lever le matin, le nom à côté du mien sur l'interphone, le père de mes enfants, mon plus beau sourire, mes éclats de rire.

Par arcencielo le Dimanche 4 novembre 2007 à 22:51
faudra que tu m'en parles de lui^^
Par jujuelabrune le Samedi 16 février 2008 à 19:02
beaucoup de bonheur =)
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2269331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast